Aix-en-Provence dans le top des villes françaises les mieux adaptées aux végans

undefined 26 octobre 2021 undefined 11h26

Laura P

Pour réaliser cette étude, la marque a analysé le nombre de restaurants proposant des options végétaliennes ou offrant un menu entièrement végétal par ville, ainsi que le volume de recherches en lien avec le véganisme. Après de vastes recherches, il s’avère qu’Aix-en-Provence remporte la 2ème place des villes les plus adaptées si vous êtes végétalien (ou végétarien).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maison Nosh (@maison_nosh)


Paris arrive en tête du classement avec le plus grand nombre de restaurants et le plus grand volume de recherches Google liées au véganisme. On peut cependant affirmer que ce sont les villes de Nice et d’Aix-en-Provence qui sont les grandes gagnantes de ce classement en raison de leur proportion impressionnante de restaurants proposant des menus à base de plantes. 

Les villes Vegan Friendly dans le monde

Si la marque délivre ce classement national des villes les plus vegan friendly, malheureusement la France n’apparait pas comme étant l’une des meilleures destinations pour les vegans. En effet, sur le podium des pays les mieux classés sur le sujet on retrouve, Amsterdam, Londres et Zurich. Suivi de près par Rome, Berlin, Barcelone, Cape Town, Sydney, Beirut et enfin Melbourne.