Papa Kim le spécialiste du Ramen s'installe pendant 3 mois près du Vieux-Port

Parce que tu n'as probablement pas les moyens (surtout en fin d'année !) de te payer un voyage vers le pays du Ramen, les Ramens viennent à toi ! Dès vendredi prochain, le 1er novembre, les Ramens de Papa Kim s’installent au SPOK Lulli pour une durée exceptionnelle de 3 mois !

Après plusieurs évènements à succès courant 2019, l’équipe de Papa Kim Ramen Pop-up "sans domicile fixe" spécialiste du traditionnel Ramen s'instale en résidence  pendant 3 moisau SPOK Lulli. Porté par l’équipe du Paris Popup et de La Mercerie (son lieu de résidence habituel à Marseille), l’équipe de Papa Kim s’installe chez SPOK, l’enseigne qui dépoussière la pause déjeuner traditionnelle.
L’équipe proposera leur famous ramen, des donburi bowls, des petits snackings, de la Brooklyn Beer et une ambiance toujours aussi.

Dans un Marseille où l’offre ramen est limitée, ils souhaitent apporter de la qualité accessible et délicieuse ! En d'autres termes, l'équipe désormais composée de Tony Collins, Valentin Raffali, Won-Jon Kim et Hugo Thibergien, serviront en continu de délicieux Ramen du 1er novembre au 2 février prochain, du mercredi au dimanche en soirée.

Papa Kim Winter Residency chez SPOK LULLI 
7 rue de Lulli - Marseille 1er
Du 1er novembre au 2 février
Du vendredi au dimanche
De 18h à 23h (vendredi)
De 12h à 14h40 et 18h à 23h (samedi & dimanche)
L'event

Fin des articles