Da Claudia : un bar à burratas établit ses quartiers à Vauban

undefined 25 février 2022 undefined 10h14

Laura P

Chez Da Claudia, les amoureux de la burrata vont pouvoir s'en mettre plein la panse. Avec 3 versions de burratas ultra gourmandes, le bar à burratas de chez Da Claudia promet beaucoup de "Hmmmm". Tantôt au gaspacho de tomates, tantôt accompagnées de pistaches sous plusieures formes, tantôt sublimées par de la truffe, les burratas sont les star de ce nouveau restaurant du quartier de Vauban. 

Da claudia Marseille

Da Claudia : bar à burratas

Dans ce coin de rue à la décoration soignée et à l'enseigne lumineuse pleine d'amour, rien de particulièrement innatendu, sinon les feuilles d'or qui trônent sur les plats signatures du chef ! 

Burrata à la truffe de chez Da Claudia à Marseille


Chez Da Claudia, on retrouve tous les grands classiques de la cuisine italienne comme des aubergines à la parmesane ou encore des beignets de courgettes en entrée, puis escalope milanaise ou encore rigatoni au poivre et au pecorino en plat de résistance pour finir sur des desserts tel qu'un trio de pana cotta ou encore du tiramisu.

Pâte à la truffes par Da Claudia Marseille

Mention spéciale au cookie "della nonna" qui est aussi gourmand qu'instagrammable.
Chez Da Claudia, on joue la sécurité en offrant des saveurs connues mais appréciées de tous, dans un quartier où les restaurants ne sont pas nombreux. 

« Il cookie della nonna » du restaurant Da Claudia à Marseille

Da Claudia
18 boulevard Vauban - Marseille 6e
Ouvert du mardi au samedi
En 2 services
11h ou 19h30 & 19h45 ou 21h30
Réservations au 04 91 42 91 66 ou 06 11 85 47 22
Plus d'infos