Ciel : le nouveau rooftop à la vue panoramique sur Marseille

Ciel - LP©

Le rooftop Ciel, en plein cœur de Marseille, est la nouvelle adresse pour profiter de la beauté de la ville phocéenne autour des délices de la nourriture italienne.

 

En plein cœur de Marseille (1e), sur l’un des plus hauts bâtiments du centre-ville vous pourrez trouver le bar-restaurant de cet été, le Ciel. Au 7e étage des anciennes Galeries Lafayette a ouvert début juillet le premier restaurant rooftop de Marseille. 

Impossible d’y résister avec sa magnifique vue panoramique sur le Vieux-Port et la Bonne-Mère, sa déco minimaliste, son plancher en bois, ses meubles blancs et la petite balançoire qui y est installée.

Profiter du 7ème ciel à Marseille 

Vous pourrez admirer un coucher de soleil au bar ou alors profiter de la délicieuse cuisine avec aux commandes la cheffe Sandra Gatti. Elle propose un menu sur la cuisine italienne avec des produits issus de petits producteurs. La carte propose aussi des plats végétariens et végans. 

On salive déjà avec les entrées proposer que ce soient les beignets de parmesan, les foccacias au romarin ou pour le reste des apéritifs. Et l'on ne mentionne même pas les plats. On ne sait plus où donner de la tête entre la burrata crémeuse des Pouilles, les linguines aux palourdes, leurs différentes pizzas qui donnent plus envie les unes que les autres, et leur plat de viande et de poisson. Pour les gourmands, la carte des desserts faits maison aura raison de vous. Tiramisu au café, panna cotta à la pistache, ou si vous cherchez quelque chose de plus léger il y a le sorbet maison au citron. Que de délices pour finir ce repas. Tout en restant 100% italienne, la carte changera en fonction des saisons. C’est l’occasion parfaite pour redécouvrir la ville en hauteur. 




Ciel Rooftop
17 rue Haxo – Marseille 1e
Ouvert du lundi au samedi
De 12h à 15h et de 18h à minuit
Plus d’infos

Fin des articles