Un store de cosmétique éphémère débarque à la Joliette !

À l’heure où tout le monde se bât pour remplir les placards de la cuisine de produits bio, qu’en est-il des placards de la salle de bain ? Pour Isabelle Vitalis, la fondatrice de la marque Mes Cosmétiques Français, la bienêtre passe aussi par ce qu’on met sur sa peau et plus particulièrement sur son visage. Et pour faire découvrir sa marque aux marseillaises en vogue, elle ouvre un pop-up store dès lundi aux Docks Village

Avec Mes Cosmétiques Français, toute la famille a droit à la même qualité en terme de cosmétique : des produits sans paraben, silicone, sulfates, parfums de synthèse ou PEG’s !
Et dès le 16 septembre, la marque prendra ses quartiers aux Docks Village pour présenter pendant 4 petits mois essentiels de douche et soins bio made in France et plus écolos que jamais.
En box ou à l’unité, tout ce qu’il faut pour se mettre à la cosmétique green et faire plus attention à ce que l’on met sur sa peau !
Si les produits sont adaptés à tous, la marque a cependant dédié ses coffrets à chaque acteur de la famille. Salut la Peau d’ange de bébé, le Ventre rond de maman, la Peau Nette de l’ado ou la Barbe à Papa… ! 

Le pop-up store sera bien sûr l’occasion de se réunir autour d’ateliers et animations sur le thème du bien-être et du zéro-déchet, le tout aux côtés de naturopathes, herboristes, cosméticiens et aromathérapeutes !
Au programme « Fabriquer un baume à lèvre et un roll-on beauté », « Tout savoir sur les huiles essentielles », « Fabriquer son lait démaquillant » et bien d’autres encore…
Bref, on se rejoint là-bas ?

Pop-up store Mes Cosmétiques Français
Place des Palmiers - Les Docks Village 
10 Place de la joliette – Marseille 2e
Du 16 septembre au 15 janvier 2020
Ateliers de réalisations cosmétiques mardi et jeudi de 12h30 à 14h
Réservation ateliers DIY (30€)


Fin des articles