Le stade Vélodrome va s'illuminer en rose bonbon pour la lutte contre le cancer

undefined 6 octobre 2022 undefined 08h47

Laura P

Fondée en 2001, avec un siège aixois, l'Étude Généalogique Guénifey est devenue, en à peine plus de 20 ans, un acteur majeur de la généalogie successorale dont les princapes missions sont de rechercher tous les héritiers potentiels d'un défunt, représenter les héritiers retrouvés dans le règlement de la sucession afin de préserver eua mieux les intérêts de chacun.
Avec plus de 150 collaborateurs, chercheurs, juristes, diplômés notaires, tous spécialistes des leurs domaine, Guénifey est présent en France mais galement à Tunis dans 17 succursales. 

Stade orange velodrome Marseille
Stade Véldorome - @Olivelvasr ©

L'État Généalogie Guénifey est également dotés d'un service international dont le but est de coordoner le travail de l'ensemble des correspondant à travers le monde. L'EGG s'angage chaque année auprès de 3 à 5 associations et en 2022 c'est pour la lutte contre le cancer que la PME a voulu apporter son soutien.

Le Vélodrome aux couleurs d'Octobre Rose 

« Chez Guénifey, la question est toujours : que peut-ion faire pour aller plus loin, pour faire mieux, pour être plus utiles ? Octobre Rose est un rendez-vous majeur de santé publique. En France, 1 femme sur 12 va développer un cancer du sein. La prévention reste aujourd'hui le meilleur traitement alors si nous pouvons allumer un symbole de la ville et que cela déclenche des centaines de rendez-vous de dépistages, nous ayurons, modestmenet et à notre écgelle, réussi notre pari », déclare Julien Llorca, Président de Guénifey.

Rendez-vous mardi 11 octobre prochain de 19h à 2h pour découvrir le stade Vélodrome revêtir sa plus belle tenue rose.