Un concept incroyable de spa à la bière va ouvrir ses portes en France !

undefined 28 octobre 2021 undefined 09h42

Antoine Lebrun

On ne s’y attendait et ça nous met en joie : un spa à la bière s’installera à Strasbourg le 3 décembre au 6 rue Marbach, à deux pas de la place de l'Homme de Fer. Répondant au doux nom de Taaka Beer Spa, ce spa de 130 m2 sera installé dans un beau sous-sol voûté. Au programme, on retrouvera 4 baignoires remplies de bières et un parcours parfait : 15 minutes de sauna puis un soin à la bière de 30 minutes (au malt, au houblon, de la levure de la bière) dans une grande baignoire en bois de mélèze de deux mètres et équipée de jets massants.

Mais alors pourquoi la bière ? D’après Naomie Crawshaw, l’un des deux entrepreneurs, la bière offre un très bon combo pour le corps : d’un côté la levure de bière qui aide à fortifier les cheveux et la peau, de l’autre le malt qui est un très bon antioxydant. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, vous pourrez aussi boire une bière fraîche locale et micro-brassées à la tireuse (ou des limonades houblonnées) tout en étant dans votre bain.

Une campagne de financement participatif

Pour achever ce récital, une séance de relaxation de 15 minutes dans une salle spéciale est aussi prévue. La formule spa est proposée à 60 euros par personne, 100 euros en duo et le Taaka Beer Spa pourra être entièrement prvatisé sur demande. Pour aider le financement de l’investissement global de 300 000 euros, les deux fondateurs ont lancé une campagne de financement participatif (qui a déjà atteint les 100%) afin de récolter 3 000 euros qui serviront à installer des tireuses interactives à proximité des baignoires.

Si vous participez à l’aventure, vous pourrez avoir un accès exclusif aux premières préventes et même offrir des sessions sous forme de chèques-cadeaux à vos proches ou vos potes pour Noël. Le cadeau parfait !


Taaka Beer Spa
6 rue Marbach - Strasbourg
Ouverture prévue le 3 décembre 2021
Site web - Instagram


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération