Clean My Calanques et l'Après M organisent le 1er ramassage de l'année à Marseille

  • Laura P
  • Good Vibes
  • Publié le 13 Janvier 2022 à 08h56

Ce dimanche 16 janvier 2022, aura lieu au Parc Corot (13e) le premier ramssage de déchets de l'année à Marseille. Derrière cette initiative, 2 acteurs principaux dans l'amélioration de la vie à Marseille. D'un côté Clean My Clanaques qui lutte depuis quelques années maintenant pour la protection de l'environnement, la préservation de la faune et la flore des Calanques et le nettoyage de la ville et des plages. De l'autre, l'Après M, un ancien McDonald's transformé en plateforme d'entraide bénévole et citoyenne dans les quartiers Nord de Marseille. 

C'est en cette mi-janvier 2022, que l'organisation pour la préservation de l'environnement Clean My Calanques, et le restaurant social et solidaire implanté dans les quartiers nord de Marseille pour venir en aide aux plus démuni·e·s, l'Après M ont décidé d'allier leurs forces et leurs communautés de soutien pour venir en aide à Marseille. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L'Après M ? (@lapres.m)

Dépolluons ensemble 

Après s'être rencontrés sur plusieurs évènements, les 2 entités ont décidé d'organiser ensemble un gros rammassage de déchets ce dimanche 16 janvier, dans un parc du 13e arrondissement de Marseille.

Dès 12h rendez-vous donc au plus engagés d'entre nous au Parc Corot pour un petit pique-nique zéro déchet (que vous devez ramener vous même), suivi d'une énorme session de dépollution.
Si vous avez des gants, ramenez-les, sinon ils vous seront fournis avec les sacs et tous le reste. Le masque sera égalementy obligatoire lors de cette rencontre. 

 

Dépollution feat l'Après M
Parc Corot
130 avenue Corot - Marseille 13e
Dimanche 16 janvier 2022
Dès 12h
L'event

Fin des articles