Ce qui vous rend irrésistible aux yeux des autres selon votre signe astro

undefined 16 juin 2023 undefined 19h39

Auriane Camus

À l’approche de l’été, on veut parfois savoir se rendre irrésistible aux yeux de celles et ceux qui nous intéressent. Mais pour ça, il vaut mieux connaître ses points forts pour miser un max dessus, non ? Et dans ce domaine-là, l'astrologie est votre amie ! On a décrypté chacun des signes du zodiaque pour vous dire ce qui vous rend attirant d’après les astres. Charismatique, solaire, sensible, intelligent·e… L’avantage avec ce top, c’est qu’on est tous séduisant·e·s.


Bélier : votre énergie

Du 21 mars au 19 avril

À l'image de l’animal qui régit votre signe, vous êtes de vrais fonceurs ! Vous êtes dynamiques, combatifs, passionnés, authentiques, bref, vous êtes de véritables boules d’énergie prêtes à emmener votre moitié dans les plus folles des aventures, et ça, croyez-nous, ça plaît...


Taureau : votre gourmandise

Du 20 avril au 20 mai

Ahhh les Taureau. Ce qu’on retient souvent de vous, c’est que vous êtes de bon·ne·s vivant·e·s, des épicurien·ne·s et franchement, on adore ça. Vous aimez vous faire plaisir, et vous embarquez les autres avec vous dans votre gourmandise inépuisable. Ça en plus de votre tempérament particulièrement stable et sécurisant, qui fait qu’on se sent toujours bien et en confiance avec vous…. 


Gémeaux : votre charme

Du 21 mai au 20 juin

Avec les Gémeaux, c’est tout ou rien. Soit on vous aime, soit on vous déteste. Et quand on vous aime, c’est généralement pour votre intelligence naturelle, votre charme et votre habileté à communiquer avec tout le monde facilement. Avec vous les discussions ne s’arrêtent jamais, si bien qu’on pourrait passer des heures à vous écouter, avec des cœurs dans les yeux. Attention quand même à ne pas en abuser, ça pourrait devenir énervant.


Cancer : votre sensibilité

Du 21 juin au 22 juillet

Vous êtes des petits ours en guimauve, mais dans le bon sens du terme. Votre sensibilité et votre capacité à prendre soin des autres font de vous le signe le plus réconfortant qui soit. Vous êtes de vraies mères poules, aussi romantiques que maternelles, et avec ça, vous pourrez charmer tous les petits cœurs en mal de câlins.


Lion : votre confiance en vous

Du 23 juillet au 22 août

Attention les yeux lorsque vous croisez la route du Lion, vous risquez d’être ébloui·e·s par leur confiance naturelle et leur charisme assassin. Monarques incontestables du zodiaque, vous savez rugir pour vous faire remarquer, mais sans avoir l’air d’en faire trop. Et ça, c’est hot. Et vous êtes généreux·euse·s par-dessus le marché. Cœur cœur love.


Vierge : votre perfectionnisme

Du 23 août au 22 septembre

Vous êtes de véritables obsessionnel·le·s de l’ordre et du rangement. Vous aimez que tout soit organisé, parfait dans le moindre détail et cela fait de vous des personnes extrêmement consciencieuses, même en amour. Pragmatique, humbles et fiables, vous êtes les personnes parfaites pour celles et ceux qui recherchent quelqu’un de dévoué en amour. On applaudit bien fort. 


Balance : votre justesse

Du 23 septembre au 22 octobre

Comme votre nom l’indique, vous êtes des personnes de nature équilibrée, capables de créer une atmosphère harmonieuse dans une relation. Cela fait de vous des personnes à la fois gracieuses et très charmantes. Mais n'oubliez pas de savoir vous décider aussi, votre incertitude permanente pourrait venir casser tout ça.


Scorpion : votre magnétisme

Du 23 octobre au 21 novembre

On dit que le mystère attise la curiosité, et vous en êtes l’incarnation absolue. Mystérieux·ses, intenses, puissant·e·s, passionné·e·s… On ne sait jamais vraiment ce qui se cache derrière votre façade, et c’est bien ce qui vous rend séduisant·e·s. Un conseil pour ceux qui oseraient briser le masque, préparez votre antivenin, car vous pourriez bien être piqué·e·s.


Sagittaire : votre fougue

Du 22 novembre au 21 décembre

Voilà nos grand·e·s aventurier·e·s du Zodiaque ! Avec vous, on ne s'ennuie jamais. En voyage à l’autre bout du monde ou en train de tester la dernière activité à sensation, vous embarquez les autres dans toutes vos expériences, avec une excitation et une spontanéité qui vous rendent tout bonnement irrésistibles (à moins d’être frileux). Franc·he·s, épicurien·ne·s et idéaliste·s, avec vous, on voit le monde en couleurs. Attention aux sensations fortes !


Capricorne : votre ambition

Du 22 décembre au 19 janvier

Déterminé·e·s et audacieux·ses, vous savez travailler de façon acharnée pour aller au bout de vos objectifs, et encore plus lorsqu’il s’agit d’amour. Avec vous, pas de doute, les relations, c’est du solide. Vous êtes sécurisant·e·s et ne laisserez jamais tomber votre chéri·e. Alors avis à celles et ceux qui aiment les gens qui brillent par leur succès, tournez-vous vers les Capricorne !


Verseau : votre indépendance

Du 20 janvier au 18 février

À l’image de l’eau de la rivière qui suit son cours, vous êtes des esprits libres et indépendants (oui, on fait dans la philosophie aussi). Originaux et excentriques, vous êtes là pour secouer celles et ceux qui vous entourent et leur apporter une grande bouffée d’air frais. Grâce à vous, on voit le monde sous un angle différent à chaque nouvelle aventure et ça, ça nous émoustille. Merci pour tout.


Poissons : votre empathie

Du 19 février au 20 mars

Chers Poissons… Que vous êtes doux·ces. À la fois sensibles et empathiques, vous savez comprendre les émotions des autres avant même qu’on ait eu le temps de les appréhender nous-mêmes. Que vous êtes forts. Poètes, émotif·ve·s et intuitif·ve·s, vous réussissez à nous faire rêver à vos côtés, si bien qu’on n’a plus jamais envie de vous quitter.