Venus Vauban : le nouveau café branché du 6e

  • Laura P
  • Découvertes
  • Publié le 27 Avril 2021 à 08h10
Oeuf brioché par Venus Vauban ©

Hier Marseille a vu naître un nouveau coin sympa sur les hauteurs du quartier de Vauban. En plein coeur de ce village dans la ville, on vous présente ce nouvel espace gourmand qui n’attend qu’une chose : proposer autre chose que des délices en Click and Collect ! Mais en attendant, présentation du concept Venus Vauban.

Venus c’est la rencontre, un soir d’été, de deux âmes épicuriennes - Julie & Claire - qui se sont mises à rêver d’ouvrir leur café. Un lieu cozy et convivial où l’on pourrait boire et manger à toute heure de la journée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @venusvauban

Leur travail respectif abandonné et après des heures de recherche du local parfait, des mois de travaux, des kilomètres de bois découpés et des centaines de clous plantés, presque deux années se sont écoulées et voici enfin venue : La naissance de Venus ! Le principe de Venus Vauban c’est d’accueillir tous les amoureux du bien manger. Que vous soyez viandard ou bien vegan, intolérant au gluten ou au lactose, Venus Vauban saura rendre votre passage appréciable.

Venus Vauban : La gourmandise avant tout 

Loin d’être dans le tout « green », les plats proposés chez Venus Vauban sont locaux, bio et sains mais aussi ultra gourmands. Et ce n’est pas l’oeuf brioché mis en avant l’ors de l’ouverture qui dira le contraire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @venusvauban

Oui, oui, vous avez bien lu, un oeuf brioché ! Un oeuf emprisonné dans une appétissante brioche maison, une pointe de crème fraiche, des herbes fraiches et du jambon d’Arménie. Du bowl riche en super-food, au savant mélange entre un gâteau et un cookie nommé blondie au poulet mimosa ou encore à l’halloumi salade, c’est assez d’arguments pour vous donner envie de tester cette nouvelle adresse sans plus tarder.

Venus Vauban
79 boulevard Vauban - Marseille 6e
Ouvert du lundi au samedi
De 8h30 à 18h
04 91 92 03 53
Plus d'infos 

Fin des articles