Un bar à tiramisu vient d'ouvrir ses portes à Marseille !

Après les bars à bières, les bars à cocktails, les bars à jus et les bars à salades voici un nouveau venu dans l'Univers du bar, le bar à tiramisu. Depuis quelques semaines dans le 11ème arrondissement de Marseille, 2 entrepreneurs ont décidé de proposer à la vente un dessert apprécié du plus grand nombre - surtout dans notre région méditerranéenne - le tiramisu.

Aidés par la Agence ADIE, une association marseillaise d'accompagnement et d'aide à la création d'entreprise et l'OM, les 2 entrepreuneurs - Laetitita & Elias - ont pu réaliser leur rêve, celui de monter leur propre concept. À la carte de ce petit bar à dessert italien, 7 tiramisus  : Café, Oreo, M&m's, Kinder bueno, Speculoos, Nutella, Shockobon. Une sélection de quoi ravir les puristes comme les plus gourmands

Dans cet établissement naissant, tout est fait maison par Leatitia qui se fait une joie de monter elle-même ce dessert qu'elle revisite avec une grande facilité. Même si la proposition de livraison devient de plus en plus en vogue, l'important pour eux était de pouvoir ouvrir un endroit convivial et facilement accesible au public.
Les 2 jeunes gens ont pour ambition future d'ouvrir un autre bar à tiramisu à Aix, mais aussi d'intégrer la buvette du Vélodrome, et peut-être même un jour de s'installer en Italie, le pays d'origine du tiramisu. 

Le Tiramisu 
191 Boulevard de Saint-Marcel - Marseille 11e
Ouvert du lundi au samedi
De 11h à 23h30
dimanche de 18h à 23h30
Livraison gratuite dans le 10e, 11e & 12e
Livraison dès 10€ d'achat dans le 13e, Allauch & Plan de Cuques
Uber eats / Just Eat

Fin des articles

Paramètres des cookies