Tuba Club, le nouvel hôtel restaurant en bord de crique à Marseille

  • Laura P
  • Découvertes
  • Publié le 9 Juillet 2020 à 10h43
Tuba Club ©

Un nouvel hôtel de caractère vient d'ouvrir là les marseillais considèrent être le bout de (leur) monde : aux Goudes. Ce sompteux établissement situé au bord d'une crique turquoise et décoré avec goût par l'architecte d'intérieur Marion Mailaender, il offre un tout nouveau cadre idyllique pour une nuit ou le temps d'un repas.

Ce tout nouveau lieu de rencontre marseillais compte 5 chambres et un restaurant au bord de l'eau. Devant ce panorama à la beauté indéniable, on ne peut qu'apprécier son séjour qu'il soit gourmet ou le temps d'une ou plusieurs nuitée.
Cet ancien club de plongée, racheté par un enfant des Goudes devient le Tuba Club grâce à l'engouement d'une bande de potes. Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin comme on dit. Et aujourd'hui cette bande de joyeux lurons ambitionne de rendre ce lieu incontournable pour les vacanciers (et les locaux !) en quête d'un instant de quiétude et de calme au bord de la méditerranée. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MEWS (@agencemews) le

Depuis le 4 juillet dernier, le Tuba Club propose une offre de restauration et de bar à la vue imprenade sur la rade de Marseille. Dans l'assiette de ce tout nouveau bijou on retrouve "Foccacia / encre de seiche / con tomate / Pata Negra 24 mois", "Loup grillé en portefeuille / sauce vierge", "Chouquettes fourrées de chantilly et chocolat fondue" et tant d'autres plats évolutifs en fonction de la saison. 

L'ouverture officielle de cet hébergement d'exceptions s'est faite quant à elle fin août. Au menu, 5 chambres d'exception réparties sur 350m2. Au bout du monde, mais à quelques mètres du restaurant Tuba (quand même !), les chambres sont minimalistes, très naturelles, infusées de simplicité : jonc de mer au sol, boiseries iodées, draps blancs, lampes en cordages, têtes de lit en contreplaqué marine, et porte-manteaux « pipe » créés par l’artiste Elvire Bonduelle.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TUBA (@tuba.club) le

Tuba Club  
2 boulevard Alexandre Delabre (Village des Goudes) - Marseille 8e
Restaurant ouvert du mardi au dimanche
De 12h à 14h30 & de 19h à 22h
Réservations obligatoire par téléphone au 04 91 25 13 16
Plus d'infos

Fin des articles