Sweet’s Lady, l\'ancien bar d\'hôtesses devenu un bistrot gourmand

undefined 14 juin 2017 undefined 23h20

La Rédac'

Un ancien bar américain reconverti en bistrot français ? C’est la géniale idée qu’ont eu Greg et Lolo au moment de se lancer et de poser les bases du renouveau du quartier de l’Opéra. Un nom évocateur, un ancien quartier chaud et un lieu chargé d’histoire qui sent délicieusement l’interdit : bienvenue au Sweet’s Lady.


Ce qui tape au premier abord, c’est cette devanture conservée volontairement ainsi que la déco terriblement
vintage et burlesque des 70’s avec ses murs en sky, les banquettes en velours et les couvertures « Lui » encadrées au mur. Plutôt que de renier son passé, le Sweet’s Lady a décidé de l’embrasser, et on adore (ce paon accroché au mur !).

Bar à cocktails et cuisine fraîche

Les plaisirs n’y sont plus visuels mais gustatifs. Dans l'assiette, vous ne mangez que des produits frais, sélectionnés avec les plus grands soins au marché, ideal pour les locavores. Croque-monsieur, délicieuses salades et généreuses tartines viendront rafraichir votre été le midi, en terrasse ou dans le cadre feutré des anciennes alcoves. Le soir, le bistrot laisse place à un excellent bar à cocktail avec des assiettes à partager, aussi bonnes que le midi.

Une vraie bonne surprise à (re)découvrir d’urgence

Texte : Vincent FRANCHI

Le Sweet’s Lady
29 rue Glandevès - Marseille 1er
Tél : 04 91 61 45 95
Du lundi au samedi : 12-14h30
Les mercredi, jeudi et vendredi : 19-0h