Potager City vous livre des box de fruits et légumes extra-frais

undefined 12 février 2018 undefined 11h08

La Rédac'

Manger sain, manger bio, manger local. C'est pas faute de le répéter ! Pour vous faciliter la tâche, des paniers de fruits et légumes sont livrés en points de retrait chaque semaine pour une dizaine d'euros. Des produits ultra frais et savoureux qui raviront vos papilles. Et pour vous servir sur un plateau, on vous présente Potager City, l'un des services les plus efficaces du marché. 

Potager City prépare et livre des box de fruits et légumes, à côté de chez vous ou sur votre lieu de travail. Chaque semaine, recevez une box de produits ultra frais préparée avec soin. Il faut admettre que lorsqu'on vit dans de grandes villes, il est parfois compliqué de se fournir directement auprès de fournisseurs locaux. Et c'est là que l'entreprise intervient ! Plus efficace qu'un circuit classique, avec Potager City vous ne recevrez QUE des produits de saison et issus en priorité de l'agriculture locale, raisonnée ou bio. Résultat ? Les prix sont bien plus avantageux et le gaspillage est exclu. Aussi, en travaillant directement avec les producteurs, l'entreprise s’assure qu’ils soient justement rémunérés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par POTAGER CITY (@potagercity) le

Toutes les box sont accompagnées de recettes ainsi que de conseils de conservation pour vous aider à les cuisiner. Gourmandes, de saison et faciles à exécuter, on compte sur vous pour partager avec nous le résultat de vos exploits culinaires !

Voir cette publication sur Instagram

On aime quand c'est original, mais on adore quand c'est aussi super-simple ! C'est le cas de notre recette de haricots verts croustillants au parmesan, et leur crème au pesto. 👇🏻⁠ ⁠ ⁠ Haricot vert : 500 g⁠ Parmesan râpé : 5 cuillères à soupe⁠ Huile d'olive : 2 cuillères à soupe⁠ Poivre⁠ ⁠ - Je préchauffe le four à 200°C. Je fais cuire mes haricots verts 3 minutes dans l'eau bouillante salée. Ils doivent bien rester croquants. Je les égoutte et les sèche.⁠ - Je mélange le parmesan et l"huile d'olive sur une plaque ou un plat creux. Je mélange avec les mains les haricots dans ma préparation.⁠ - J'étale les haricots en une seule couche sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Je fais cuire 10 minutes à 200°C.⁠ ⁠ Pour une sauce gourmande :⁠ Yaourt à la grecque ou fromage blanc : 4 cuillères à soupe⁠ Pesto : 1 cuillère à soupe⁠ Je mélange le yaourt et le pesto. Je sers les haricots verts avec la sauce à tremper !⁠ ⁠ #potagercity #légumes #haricots #haricotsverts #sauce #pesto #mangermieux⁠ ⁠

Une publication partagée par POTAGER CITY (@potagercity) le

Incroyable et pourtant bel et bien vrai : ce type de service est accesible à tous. En effet, il existe plusieurs formules d'abonnement. La première, à 10,90€, est une box constituée exclusivement que de fruits. La seconde à 16,90€ est un panaché de fruits et légumes de saison. Pour une dizaine d'euros, donc, vous avez de quoi couvrir vos repas de la semaine. Il vous est aussi possible de modifier vos box selon vos envies du moment et l'abonnement est sans engagement (possibilité de mettre en pause ou suspendre son abonnement à tout moment sans frais ni préavis).

Les points de retraits sont nombreux pour vous faciliter la tâche. Vous pouvez retirer votre box dans des commerces de proximité. Ce mode de livraison apparaît logique car il s'agit de commerçants partageant avec l'entreprise le goût des bonnes choses et qui ont des activités complémentaires (fromager, boucher, etc). A Marseille, vous avez le choix entre une cinquantaine de points retrait. Et si vous n'avez pas le temps de vous déplacer, aucun soucis, Potager City vous livre sur votre lieu de travail !

Potager City
Site web