Les Fils à Maman, le resto qui replonge en enfance (dans une ancienne église)

© Sunwhere

Après une semaine d’adulte passée à faire des trucs d’adulte, vous rêveriez de revenir à votre vie d’avant. Vous savez, cette période bénie pendant laquelle votre seul souci était de ne pas rater vos coloriages ? Les fils à Maman est l’endroit idéal pour faire un bon vieux retour en arrière, à base de BD, de super-héros mais surtout de plats gourmands de vos mamans le tout dans une ancienne église d'Aix... 


Alban, Julien, Laurent et Jérémie, 4 fistons gourmands, avaient envie de proposer, le temps d’un repas, un voyage dans le temps. Les murs voutés couverts de bandes-dessinées font écho aux figurines de nos héros préférés ou aux jeux de société et en quelques minutes, on a déjà instagramé toute la déco du resto.

Bref, on kiffe déjà bien bien l’endroit, mais jetons un œil à la carte quand même. Explosion dans nos cœurs : nos yeux se sont posés sur les desserts. Tiramisu au Kinder, Fondant et sa Chantilly au Carambar, Panna Cotta à la vraie vanille. On a presque envie de sauter le plat. On se ressaisit plus vite que Buzz l'Éclair et on se plonge dans ce menu idéal. Les assiettes sont copieuses et on se sent réconforté pour la semaine qui arrive.

D’ailleurs, aux fourneaux, de vraies mamans s’affairent tous les premiers mardis du mois. Parfois même, ce sont leurs propres mères chéries qui sont invitées à cuisiner.

Donc en gros, on vous le conseille et on vous conseille de le conseiller aussi : Aix, Paris, Lyon, Nantes, La Baule, Bordeaux, Bruxelles, Lacanau, Toulouse et même Hong-Kong, les fistons se sont exportés alors qu’attendez-vous pour faire tourner l’adresse à vos amis ?


Les Fils à Maman

42 Rue de la Verrerie - Aix-en-Provence 
Tél. : 04 78 39 57 57
Site web // Facebook


© Photo de couverture : Sunwhere