La Petite Cuisine par la French : livraison de repas gourmands à Marseille

  • Laura P
  • Découvertes
  • Publié le 16 Avril 2021 à 11h10
La Petite Cuisine - Jon Nègre ©

Pendant le premier confinement, une idée émerge dans la tête des 3 fondateurs de la French Cuisine, une service traiteur connu et reconnu à Marseille : décliner leur offre sur une version déjeuner pour pros et particuliers. De là est née : La Petite Cuisine.

C'est sur la même base de produits de qualité, raffinés et goûteux, que La Petite Cuisine propose aujourd’hui de satisfaire les marseillais désireux de bien manger sans bouger de chez eux (ou du bureau). Oui, oui avec l'offre La Petite Cuisine Business vous pouvez continuer vos réunions pro tout en attendant que votre dose de plaisir en boîte vous parvienne.
Derrière La Petite Cuisine, il y a Jon, Tom et Florian, trois frères unis aux fourneaux, comme à la ville et Adrien, leur ami et chef. Chacun a gardé en mémoire la cuisine de ses grands-parents et souhaite aujourd'hui en offrir une part. Tombés tout petits dans la marmite, leurs parcours respectifs dans l’hôtellerie et la restauration n’a fait que renforcer leur passion pour une cuisine bien faite et généreuse. 


crédit : Jon Nègre ©

Petite Cuisine mais grandes ambitions pour ces amateurs de beau et de bons. Un seul coup d’oeil sur le menu pour déceler le potentiel gourmand aux couleurs et odeurs du Sud. Salade de poulpe, aubergines grillées, moules mauresque, lasagnes de boeuf façon grand-mère ou encore tiramisu à la noisette sauront vous convaincre des talents culinaires de cette entité familiale qui s'affirme un peu plus chaque jour.

Les valeurs de La Petite Cuisine

Le respect de l’environnement et la responsabilité sociale sont les valeurs avec lesquelles La Petite Cuisine a grandi. Quotidiennement, elle s’engage à limiter son impact, à agir pour préserver les ressources et favoriser le « travailler ensemble ». Consciente de ses responsabilités, elle en fait un tremplin pour diriger chacune de ses actions vers la préservation de la terre et le bien-être des hommes, depuis les achats jusqu’à la revalorisation des invendus.


crédit : Jon Nègre ©

Les valeurs de la Petite Cuisine gravitent donc autour de 4 grands piliers, la production bienveillante, des achats responsables, une économie circulaire (notamment grâce à la redistribution systématique des invendus aux associations locales) et un service éco-responsable. 

Après ça s'il vous reste encore des réticences à goûter les mets de ce brillant trio, on ne peut plus rien faire pour vous. Pour les autres qui en ont (comme nous !) naturellement l'eau à la bouche, c'est par ICI que ça se passe. 

La Petite Cuisine

9b Rampe Saint-Maurice - Marseille 7e

Tous les jours de la semaine

De 11h30 à 14h30 et de 19h à 21h45
Samedi et dimanche 

De 19h à 21h45 uniquement 

Livraison à partir de 12€

04 86 68 83 68
Plus d'infos

Fin des articles