Les douceurs du Roucas : les nouvelles pâtisseries Marseillaises 100% faites maison

Les douceurs du Roucas ©

Des biscuits 100% faits maison et sans conservateur élaborés par deux mamans soucieuses de ce que leurs enfants mangent au goûter, ça vous parle ? Marie et Samantha se sont lancées dans une aventure folle : faire de leur passion leur métier pour le plus grand bonheur des pitchounes, comme des plus grands. 

La tante et la nièce sont passionnées de pâtisseries depuis toujours et régalent leur entourage avec leurs créations. Ras-le-bol des biscuits industriels et des gâteaux trop sucrés, elles préfèrent s'atteler à cuisiner mieux. Tout est fait à Marseille, dans le quartier du Roucas Blanc. Les voisins, les amis et les membres de la famille les motivent à monter leur entreprise pour faire partager leurs douceurs au plus grand nombre. Motivées comme jamais, elles relèvent le défi. Désormais, tout le monde peut profiter de ce goût de paradis dans la bouche.

Biscuits, tartes et gâteaux sont proposés. Les biscuits secs, parfaits avec le café, se vendent à la Maison Peritore, située au 366 rue paradis dans le 8e arrondissement de Marseille. Parmi ces derniers : les sablés aux amandes, les cookies au chocolat coeur coulant, les navettes à la fleur d'oranger ou encore les fondants au citron. Un large pannel de saveurs alliant fraicheur et gourmandise. 

Les douceurs du Roucas : tout est personnalisable et sans conservateur 

Idéals pour le quatre heure, les mamans ont aussi pensé aux plus petits en retravaillant les fameux gâteaux au visage tout sourire. Visuel et goût sont au rendez-vous ! Pour les petits comme pour les grands, les madeleines, les muffins, les cookies, les meringues et nombreux autres petits formats à la carte sont parfois même personnalisables selon les envie de chacun : aux fruits, au chocolat ou encore aux spéculoos.  

Les tartes sucrées et les gâteaux sont aussi de la partie. On retrouve à la carte la fameuse tarte au citron meringué et des tartes aux fruits de saison. Le choix s'étale de la crème (brûlée, aux pistaches ou aux amandes) à la pâte (sablée ou croustillante). Pour satisfaire les goûts de chacun, elles sont disponibles en grand format comme en petites tartelettes individuelles. Le plus difficile reste encore de choisir. 

Tout est fait maison 

Concernant les gâteaux, du flan au caramel au broyé de poitou vous trouverez forcément ce qu'il vous plait. A déguster par plaisir ou lors d'une occasion particulière, ils sont commandables 48h à l'avance par téléphone au 0689136226 ou via les réseaux sociaux. Un délais relativement court lorsque l'on sait que tout est fait-maison et que les stocks sont renouvelés en fonction des commandes. Ouvertes depuis seulement une semaine, elles ont hâte de partager leur passion entre elles et avec les autres. 

Les douceurs du Roucas 
Maison Peritore
366 rue Paradis - Marseille 8e
Pour toutes commandes (gâteaux, biscuits, tartes) rendez-vous sur Facebook ou Instagram
0689136226 ou 0640197292

Fin des articles