Les Plages Électroniques : 3 jours de fête non-stop sous le soleil de Cannes

  • Lucille Bion
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 22 Avril 2022 à 17h30
© Plages Électroniques

Une plage, une programmation inédite et du soleil : vous en rêviez ? Nous, oui. Et c’est pour ça qu’on est ravis d’annoncer le retour du festival Les Plages Électroniques les 5, 6 et 7 août 2022 sur ce dancefloor cannois de 40 000m2. 

Parce qu’il n’y a pas que le Festival de Cannes qui retourne la Croisette quand surviennent les premiers rayons de soleil. Tous les étés depuis 2006, le festival Les Plages Électroniques envahit la terrasse du Palais des Festivals du rooftop à la plage à coups de DJ sets survoltés. De retour du 5 au 7 août 2022 pour un nouveau chapitre chaud bouillant, les Plages Électroniques ne vous laisseront aucun répit : de 14h à 5h du matin, rendez-vous pour un max de musique, soleil, electro, hip-hop, pop, cocktails et sable fin...

 
Les pieds dans l'eau, la tête dans le son

Pendant 3 jours, le programme s’annonce grandiose ! Un line-up inédit qui fait que les Plages Électroniques seront l’évènement électro de l’été au bord de l’eau. Cette année, les spectateurs pourront apprécier les performances d’artistes variés tels que Kiddy Smile, Vladimir Cauchemar, Damso, David Guetta, Charlotte de Witte, Paul Kalkbrenner, Bon Entendeur ou encore Folamour. Au total : près de 50 artistes se partageront 6 scènes : plage, rooftop et terrasse du Palais des Festivals, une scène sur l’eau et boat parties sur catamaran. Pour les plus fêtards d'entre vous, rendez-vous à l'after party à l’intérieur du Palais des Festivals.

À l’approche de ces beach parties géantes, sortez votre crème solaire, vos lunettes, votre maillot de bain et préparez votre déhanché pour tenir jusqu’à l’aube pendant les lives !

Plages Électroniques
Plage/Terrasse du Palais des Festivals Cannes
1, bd de la croisette – Cannes (06)
Du 5 au 7 août 2022 de 14h à 5h
Plus d'infos

Fin des articles