Mer, soleil, musique et festival... le Delta vous donne rendez-vous à la plage en juillet

undefined 6 mars 2018 undefined 16h51

Lucas

Et on a déjà hâte d'y être. Parce que l'été se fait sérieusement attendre, comme toutes les réjouissances qui vont avec. Le Delta Festival en fait légitimement partie et donne rendez-vous à des plagistes par centaines à la plage de la Vieille Chapelle (Marseille 8e), pour deux jours de fête et de musique les pieds dans l'eau les 7 et 8 juillet.


Le printemps approche et c'est vrai que les annonces de festivals de l'été tombent comme des giboulées en mars. Le Delta Festival a donc levé le voile sur la programmation musclée de son édition 2018 (7 & 8 juillet) et retrouvera son public toujours au bord de l'eau sur l'esplanade de la plage de la Vieille Chapelle.


"Musclée" parce que tout d'abord, le festival accueillera pendant deux jours un "Village européen du sport" (en association avec une grande enseigne sportive) et permettra au public de s'adonner à des activités aquatiques en tous genres. Il ne faut pas oublier que le Delta a lieu sur une plage et qu'il faut en profiter.

Mais la programmation sera aussi "musclée" parce qu'elle permettra, le samedi jusqu'à 2 heures, à certains artistes techno de montrer leurs biscotos comme Paul Ritch, Marc Houle ou encore l'illustre Stephan Bodzin (live). Ils seront présents parmi d'autres grands noms de la scène actuelle comme Angerfist, Bakermat, Feder, Offenbach... et complétés par la présence des belges Caballero & JeanJass ou encore du grand maître Disiz La Peste.

Pour le dimanche, c'est Etienne de Crécy et Purple Disco Machine qui sont annoncés pour le moment (le reste de la prog viendra plus tard) et nous donnent tout autant envie de nous propulser en juillet sur la plage de la Vieille Chapelle !


Delta Festival - samedi 7 et dimanche 8 juillet à la plage de la Vieille Chapelle (Marseille 8e)
Site internet / Facebook / Instagram / Billetterie