Le YEAH! dévoile sa programmation : la billetterie prise d'assaut par les festivaliers

  • Lucas
  • Festivals & Concerts
  • 05/03/2018
© Festival YEAH!

On vous avait déjà parlé du YEAH! : un mignonnet petit village du Luberon qui répond au nom de Lourmarin, 99,99% d'y croiser le soleil qui baigne la Provence toute entière au début du mois de juiin, une programmation (très) pointue et écclectique qui est tombée dimanche, un chef de file qui s'appelle Laurent Garnier... il n'en fallait pas plus pour que le YEAH! soit consacré "meilleur micro-festival de France" à l'occasion des Festival Awards 2017. Ce lundi, à 9 heures, la billetterie ouverte pour les pass 3 jours a tenu deux minutes.


La billetterie pour les pass 3 jours complète en deux minutes

Qui dit micro-festival, dit peu de places mises en vente. Il fallait donc être dans les starting-blocks, lundi matin à 9 heures, pour faire partie des heureux élus néo-détenteurs des quelques pass 3 jours disponibles. Deux minutes après l'ouverture de la billetterie (9h02), rançon de la gloire, les déçus ont été nombreux à ne plus voir qu'un "épuisé" en rouge, à côté du précieux sésame qui leur aurait permis de zouker en famille trois jours durant au YEAH! du 1er au 3 juin prochains à Lourmarin, dans le Vaucluse.


Du côté de la programmation du festival, outre les traditionnels concours de pétanque, de air DJ et autres animations qui vont faire vivre Lourmarin et les festivaliers au rythme du chill et de la musique, le tout aux portes d'un superbe château et au coeur du village, vous avez encore une petite chance de côtoyer : Rone, Girls In Hawaii, Aufgang, Chapelier Fou, Vacarme, Arnaud Rebotini, la team de Radiomeuh, Ariel Wizman, Jules-Edouard Moustic, The Liminanas, Kokoko! (qui seront à Marsatac quelques jours plus tard), Laurent Garnier (toujours)...

Des places seront remises en vente lundi 12 mars

Bref, l'espoir fait vivre et la billetterie qui va vous permettre de prendre des places au jour le jour (vendredi, samedi et dimanche) ouvrira lundi 12 mars, à 9 heures également. Et si vous voulez participer à l'un des plus grands moments de détente familiale en France, dans un cadre exceptionnel avec des artistes exceptionnels, il faudra être au rendez-vous. En attendant, on peut se réconforter en regardant l'aftermovie du YEAH! 2017.


Festival YEAH! - 1, 2 & 3 juin @Lourmarin
Site internet / Facebook / Billetterie