Le Positiv festival: à ne manquer sous aucun prétexte

undefined 10 août 2016 undefined 00h00

melodie

Le mois d’août, tout est au ralenti. Les commerçants sont pour la plupart fermés et avec tes potes tu t’ennuies ferme. Pour sortir de ta torpeur estivale, le Positiv Festival propose de faire la fête le week-end du 13 au 14 août. Cinquante artistes issus de la scène électro et rap. Kaytranad, Mr Oizo ou encore Vald seront présents. Aucune excuse pour ne pas venir à ce qui s’annonce comme le festival de cette fin d’été, le lundi est férié.

Pour sa cinquième édition, le Positiv Festival voit les choses en grand. Cette année, ce sont plus de cinquante artistes qui viendront mettre le feu au Dock des Suds le 13 et 14 août. Pour ce show démesuré en plein air, quatre scènes accueilleront le meilleur de l'électro et du hip-hop. Et bonne nouvelle, vu que le lundi est férié on peut faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Une aubaine au vu des 24 heures de musique qui s'annoncent.

Dans ce festival, on mélange les genres! Au programme de l’électro déluré avec le grand Mr Oizo, ou encore les nouveaux talents de la scène française comme Petit Biscuit et Crayon. Mais aussi du Hip-hop avec les quatre beatmakers de La Fine Equipe, le Californien Georgio et le rappeur parisien Vald. Amateurs de trap et de bass music, vous serez également servis avec - entre autres- Hucci tout juste 17 ans, Troyboi adoubé par Timbaland et co-auteur de " Aftehours" de Diplo, ou encore Andy C, pionnier du genre drum and bass. 

Mais la particularité du Positiv Festival, c'est aussi de faire la part belle à la scène française et de créer des b2b inattendus. L'envoûtant Fakear donnera le change à The Geek, tandis que Popof et Julien Jeweil se partageront la scène. On a hâte d'entendre ça !

Bon à savoir, le festival dispose d'un système cashless qui te permet de laisser ton porte-monnaie à la maison. Pour en profiter, rien de plus simple. Il suffit de créer son compte en ligne à cette adresse.

Positiv Festival
30€ la soirée / 52€ les deux
Du 13 au 14 août
Dock des Suds - Marseille (2e)
Programmation complète ici

Texte Pauline