On sait que vous vous languissez les jours d’été sur la plage à l’ombre des pinèdes du Sud… On sait aussi combien vous aimez les sets en live qui sont beaucoup plus nombreux l’été. Et si on vous disait que vous pouvez faire les deux en juillet, dans la région ?
On déclare la saison des festivals officiellement ouverte, et quoi de mieux pour ça qu’un festival indie sur la Côte d’Azur pour secouer un peu la région ? Après une première édition du Lunallena en août dernier à Bandol, le festival Lunallena débarque à nouveau, pour deux jours de musique live face à la mer, sur la scène mythique de la Pinède Gould de Juan-les-Pins.
Au programme le 26 et 27 juillet, 4 groupes par soir et c’est lourd ! Parmi les 8 artistes prévus au line-up, le groupe de rap français Suprême NTM et le duo électro britannique The Chemical Brothers vont faire bouger la Côte d'Azur sur du son 100% années 90, avec des shows complets d'1h30. Her, Victor Solf, et SOJA, pointure du reggae américain, seront aussi au rendez-vous, de quoi nous faire danser en ce week-end de pleine lune.
Full son, kick sous la pinède et vue mer, les deux soirées s'annoncent fortes en émotions pour les 17 000 festivaliers attendus sur la plage de Juan-les-Pins.
[forms::668]
Festival Lunallena
Pinède Gould - Juan-les-Pins
26 et 27 juillet
Billetterie en ligne
Plus d'infos
