Le circuit Paul Ricard va se transformer en dancefloor techno pendant un week-end

undefined 18 mars 2019 undefined 13h55

Antoine Lebrun

Difficile de trouver un terrain de jeu plus sportif qu’un circuit automobile. Pour faire suinter l’adrénaline, le festival Electrobotik Invasion a décidé de transformer le circuit Paul Ricard, entre Marseille et Toulon, pour sa 10e édition. Au programme : 4 scènes et plus de 60 artistes.


Toujours rien de prévu les 2 et 3 août prochains ? Petit veinard ! Pour son 10e anniversaire, le festival Electrobotik Invasion, spécialisé dans la techno, le trance et le hardcore débarquera sur l’emblématique circuit Paul Ricard pour deux jours de festivités survoltées. A mi-chemin entre Marseille et Toulon, le mythique circuit automobile (qui accueille notamment le Grand-Prix de France de Formule 1) accueillera un village éphémère, un camping dédié au reggae et à la dub, des manèges de fête foraine et surtout 4 scènes garnies de plus de 60 artistes du monde entier.

Parmi les artistes conviés à cette 10e édition : le Brésilien Mandragora et son style future progressive, les Israéliens Ghost Rider et Ranji qui se partageront la scène en duel, Belik Boom, le Français Manu Le Malin ou encore le duo écossais hardstyle Rebelion. Une programmation riche et conséquente qui sillonnera les univers dub, techno, hardstyle, hip-hop, rap et trance.

A noter que cette 10e édition sera tourner vers le futur et l’espace, en témoignent les 4 scènes qui porteront des noms inspirés du fantastique : Wall-E Stage (progressive), T-800 Stage (hardcore), R2-D2 (techno-acid) et C-3PO (rap). De quoi donner un vrai tournant au festival qui n’en finit plus d’innover dans sa quête d’artistes alternatifs. Les aficionados devraient en avoir pour leur argent.


Electrobotik Invasion Festival #10

Circuit Paul Ricard - 2760 route des Hauts du Camps - Le Castellet

Du 2 au 4 aout 2019
Billetterie par ici
Plus d’infos