J-5 avant la première édition du Festival My Life

undefined 22 août 2016 undefined 00h00

Pauline

Ces 26 et 27 août aura lieu la première édition du Festival My Life au Théâtre de la Mer à Sète. Si pour l’instant son nom ne te dit rien, retiens-le bien car en choisissant comme têtes d’affiche John Talabot, Borussia, Busy P et Miss Kittin, il risque fort de devenir un incontournable.


L’été touche à sa fin, mais pour faire durer encore un peu le plaisir, on prend la route direction Sète, pour assister au Festival My Life. Pour sa première édition, le festival a décidé de taper fort en proposant deux soirées entièrement dédiées à la scène électronique. Et ce n’est rien de moins que Miss Kittin, Busy P, et John Talabot qui ont décidé, entre autres, de répondre présent ! Il faut dire que le collectif My Life Is a Week-end n’en est pas à son coup d’essai. Depuis près de six ans, c’est lui qui fait vibrer la région montpelliéraine en proposant des soirées atypiques sur fond de sonorités électroniques. C’est donc tout naturellement que ce collectif a décidé de s’allier aux organisateurs du Worldwide Festival et d’investir le Théâtre de la Mer pour offrir deux nuits de fêtes en mélangeant à la fois artistes de renoms et talents émergents.

Vendredi soir, Miss Kittin, la célèbre Djette française, inaugurera la scène du Théâtre de la Mer. La fondatrice du style electroclash proposera un set tout en puissance. Seront également de la partie le Dj barcelonais John Talabot, ovationné par la critique et qualifié par ses pairs de « renouveau de l’électro espagnole », et Ivan Smagghe, tête pensante du label Kill The Dj. Mais c’est aussi Andrew Weatherall, co-auteur du célèbre fanzine Boy’s Own et Dj Sundae, habitué du Silencio et du Rex club, qui régaleront nos oreilles.

Samedi soir, c’est l’incontournable Dj et producteur Busy P qui transformera le Théâtre de la Mer en piste de danse à ciel ouvert. A ses côtés, Kartell, auteur de collaborations prestigieuses auprès de Snoop Dog ou encore Jabberwocky, ainsi que Borussia, petit nouveau et grand protégé de Laurent Garnier, et enfin Mr Oizo, s’assureront de mettre le feu. Bon entendeur, le groupe adepte des mixtapes mettant chaque fois à l’honneur une personnalité française haute en couleur (Gainsbourg, Luchini, Romy Schneider…), proposera un de ses sets déjantés dont lui seul a le secret. Pour conclure le week-end, le trio montpelliérain My Life Is a Week-end fera danser sa ville natale.

Festival My Life
Pass 2 jours : 42€ / Une soirée : 25€
De 20h à 03 h
Théâtre de la Mer, promenade Maréchal Leclerc - Sète