Hatik au Delta Festival 2020, c'est validé !

Hatik - Delta Festival 2020 ©

Après avoir conquis le coeur des français avec la série “Validé”, Hatik viendra envoûter les festivaliers sur les sons de “Angela” ou encore “Plus riche”. Il rejoint ainsi 47TER et Roméo Elvis qui assureront le show urbain/rap le 27 septembre prochain lors du Delta Festival 2020.

Sur son trône de fortune, Hatik s’approprie la scène rap comme il s’approprie l’espace public. Avec sa collection de « Chaises Pliantes », shots audiovisuels aux couleurs du temps, il n’en finit plus de faire exploser les compteurs. La preuve en est avec ses désormais célèbres mixtapes Chaise Pliante I et Chaise Pliante II, sorties respectivement les 30 Août 2019 et 06 Mars 2020 devenues de beaux succès et qui lui ont définitivement gravées une place parmi les plus grands : Hatik s’offre des featurings de marque tel qu’Hornet la Frappe, Médine ou encore Paky.


@hatikyo

En plus de sa gouaille et de son bon rapport avec le mic, Hatik s'empare également depuis peu de tous nos écrans dans la nouvelle série de Franck Gastambide et Canal +, « Validé ». Une série qui retrace l'histoire d’un jeune rappeur qui se retrouve du jour au lendemain validé par une des stars du milieu. Coïncidence ? Impossible ! La série est un succès et comptabilise plus de 10 millions de visionnages.

La 6ème édition du Delta Festival se démène pour proposer un évènement repoussé certes mais toujours d'une aussi grande qualité en termes de diversités de propositions musicales. Et il semblerait que la programmation n'a pas fini de vous étonner. Dans les 2 prochaines semaines de nouvelles annonces d'artistes sont à prévoir.
STAY TUNED.

Fin des articles