Abonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Depuis quelques jours seulement, les premiers noms présents aux Festival Marsatac sont tombés. Et la programmation est assez dingo. De manière tout à fait inédite, c'est l'iconique Aya Nakamura dont le style difficilement définissable, à mi-chemin entre la pop urbaine, le zouk, le R&B et l'afrobeat qui va venir enflammer la scène principale du Marsatac 2023 le dimanche 18 juin.
Voir cette publication sur Instagram
Pour lui donner la réplique, et ça durant 3 jours, la progra' nous dévoile d'autres grands artistes comme Folamour qui est un grand habitué des scènes marseillaises ou encore Hamza, PLK, Meryl...
Marsatac 2023 : Programmation techno à la pointe
Mais vous vous en doutiez certainement, cette 25ème édition du Marsatac ne sera pas le festival d'une poignée de noms, bien au contraire. À quelques mois de l'évènement, la prod nous a dévoilé en exclusivité, les nouveaux noms qui vont accompagner les artites déjà dévoilés. Et ça promet un son de qualité !
Sans plus attendre, les voici :
Alors heureux.ses ? Si c'est le cas, dépêchez-vous car si le Parc Borély est grand, les amoureux du festival s'arrachent déjà les premières places et ça serait bête de manquer ça.
Festival Marsatac
Parc Borély - Marseille 8e
Du 16 au 18 juin 2023
Billetterie en ligne
Plus d'infos