Festival IN & OUT : Les bars et restaurants de la ville lancent un concours de tapas !

Illustration apéro - iStock ©

De Noailles à Vauban en passant par le quartier de la Préfecture les bars et restaurants participants proposent un tout nouvel event culinaire décalé : le Festival IN & OUT. Unis tout en étant en compèt’ les établissements marseillais vont s’affronter pour savoir qui produit les meilleurs tapas.

Le principe du Festival IN & OUT est assez simple. Du 6 au 18 juillet, chaque établissement partenaire pourra proposer sa propre version de la tapa. Une fois que vous les aurez toutes goûtées ou presque (ah ben oui, c’est l’objectif !), accompagnés d’un bon verre de bin, d’un cocktails ou d’un bière bien fraîche, ce sera le moment d’élire la meilleure. Après délibération et comptage des points, le 17 et le 18 juillet, vous serez convier à la fête chez les 2 établissements qui seront arrivés en tête du classement.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gaspard (@bargaspard) le

Les mots magiques « IN & OUT »  

Pas de réservation, juste les mots magiques « IN &OOUT » dans les établissements partenaires pour avoir accès à l’offre. Les prix seront les mêmes de partout pour une tapa + une verre de vin, une bière, ou un soft il vous en coûtera 8€ et 14€ si vous souhaitez vous délecter d’un cocktail bien fait.

La programmation des events par établissement est disponible, sur le site où vous pouvez également prendre connaissance des tanières concernées. On nous dit dans l’oreillette que le Gaspard, Maison Vauban, Yima, Pastis & Olives, Carry Nation, Chez Vallès et bien d’autres seraient de la partie !

Ça promet !

Festival IN & OUT  
Bars et restaurants partenaires 

Du 6 au 18 juillet 

L'event

Fin des articles