Un grand festival débarque à Marseille pour trois jours de fête entre terre et mer

undefined 17 juin 2019 undefined 11h25

Laura P

Jeune label audacieux, Borderline a pour but ultime de trouver les talents de demain. Chaque soirée organisée par le Label prend ses quartiers dans des endroits d’exceptions. Alors quoi de prévu cet été les borderliners ?


En plein coeur de l’été, soit mi-juillet, c’est le début des hostilités pour le Festival Borderline. Au programme : 3 journées consécutives de fête entre ciel et mer. 
Tout commence le 21 juillet sur un bateau. Amaré sur le Vieux-Port (plus précisément Quai des Belges devant la Samaritaine), le bateau de l’Ilienne vous embarque dès 19h. Pour cette 10ème saison des Apéros du Bateau, le Label souhaite marquer les esprits mais seuls les participants seront de quoi il en retourne. 

Bateau oblige, les places y sont limités à 250, alors ne tardez pas.

Et pas de panique si le 21 juillet vous avez déjà le baptême du petit Louis ou le mariage de votre cousine Audrey de prévu, les Apéros du Bateau c’est tous les dimanches du 2 juin au 1 septembre (vous êtes large !).


© Apéro bateau 22 juillet from Collectif Borderline on Vimeo.


La suite Borderfest se poursuit le lendemain et le surledemain, les 22 et 23 juillet au Théâtre Silvain dans le 7ème arrondissement. Le Lundi soir dès 18h, le son raisonnera d’un manière pop avec Agape, puis Prieur de la Marne, un pro de la mixtape pour finir sur Chassol dont le son est indéfinissable.



Toujours au Théâtre Silvian, le mardi soir dès 18h le Ménage à 3 vous proposera des sonorités « romantico-océanique » comme ils aiment à les appeler. Vendredi sur mer aka Charline Mignot vous enverra ce qu’elle a de plus pop 80’s et quant à Nasser il balancera aussi ce qu’il a de mieux en stock, soit un doux mélange électro-rock. Pour le reste de la programmation des Apéros du Bateau c’est par ici !

Borderfest
Bateau l’Ilienne & Théatre Silvain (chemin du Pont - 13007)

Du 21 au 23 juillet
Plus d’infos ici