Alerte rouge : Marsatac dévoile la totalité de sa programmation !

undefined 27 février 2019 undefined 11h05

Lisa B

Si ce n'est pas déjà fait, notez de suite dans vos agendas que le plus grand turn-up marseillais de l'année débarque au Parc Chanot les 14, 15 et 16 juin  ! Oui, car avec une telle progra, il n'est pas question de rater ça, ou vous risquez de vous en mordre les doigts... jusqu'à l'édition de l'année prochaine.


On ne vous présente plus Marsatac, cette institution marseillaise qui représente un peu le meilleur rendez-vous festif de l'été, voir de l'année. Et pour cette édition, le festival continue de nous émerveiller avec une programmation qui brille sous l'éclat d'étoiles toujours plus lumineuses.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Festival Marsatac (@marsatac) le

Une programmation répartie sur deux scènes, d'un éclectisme éminent : voilà qui va ravir les fêtards de la ville ensoleillée. Côté rap, Marsatac sait y faire et nous offrira la chance de (re)voir le génie Orelsan aux punchlines connues de tous. On y verra aussi les grands Alpha Wann et S.Pri Noir, les mythiques groupes Caballero & JeanJass et Columbine, la talentueuse IAMDDB, l'espoir du rap français Josman, la poétique Sho Madjozi, et le nouveau phénomène montant Zamdane. Côté hip-hop et RnB, on aura de quoi faire avec l'empathique Eddy de Pretto, le duo décalé Juicy et l'entraînant Glints.

Et si vous êtes plus branché électro, alors vous allez être servi : la mélodie lyrique de The Blaze en plus de l'exotisme de Tropicold et de Polo&Pan seront présents pour nous faire taper du pied les yeux fermés, tandis que le patron de Drum Code, Adam Beyer, sera là pour nous inciter à taper du pied d'autant plus fort. Nous aurons aussi la chance d'assister à la prestation hypnotique de Jon Hopkins, au mythique Ass to Ass de Carl Craig et Bambounou qu'on était deg de rater à la Fabric de Londres, ainsi qu'au live bien puissant de Dima aka Vitalic.

Les DJ sets de Charlotte de Witte, HAAi, Deena Adbelwahed, AZF et Paula Temple aux sonorités bien acérées feront également trembler les murs pour montrer que le métier de DJ n'est pas exclusivement masculin. Enfin, Ouai Stéphane nous livrera un DJ set complètement décalé, comme à son image.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Festival Marsatac (@marsatac) le

Et bien évidemment, Marsatac sait qu'un début d'été en bord de mer va de paire avec une house stellaire pour un moment funky qui ferait danser les plus timides. Et pour cela, qui de mieux que le jeune génie Folamour ? Surtout quand on sait qu'il sera accompagné du talentueux australien Mall Grab, de la jeune Kampire aux sonorités afro, de Lion's Drums et sa house percussive ainsi que du prodige disco Denis Sulta

On sait pas vous, mais nous on est chauds bouillants !

Festival Marsatac 2019
Les 14, 15 et 16 juin 
Parc Chanot
114 Rond-Point du Prado — 8e

Event Facebook