Acontraluz s'installe sur les plages du Prado. Des places à gagner !

undefined 18 juillet 2016 undefined 00h00

melodie

Acontraluz, le festival électro éclectique revient du 22 au 23 juillet, avec un line-up aux petits oignons. Et pour cette troisième édition c’est les pieds dans le sable, sur les plages du Prado, que l’on viendra danser dès 18 heures.

Pour cette troisième édition, le festival Acontraluz change de décor. Exit l'esplanade du Mucem, cette année c'est sur les plages du Prado que l'on viendra régaler nos oreilles. La programmation concoctée par Edouard Rostand - à qui l'on doit également celle de Calvi On The Rocks ou encore du BIG Festival - reste toujours aussi pointue et éclectique, mélangeant à la fois artistes à la renommée internationale et locale. Deux scènes assureront près de 24 heures de musique, de sets et de lives pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Parmi les artistes présents, le New-Yorkais Kenny Dope, le duo house aux sonorités envoûtantes Tales of Us, mais aussi le Berlinois mi-homme mi-oiseau ClaptoneMatthew Dear plus connu sous le nom de Audion jouera en live.


Des animations ponctueront les festivités. Un stand de tatouage fluorescent vous fera briller de mille feux une fois la nuit tombée, un autre couronnes de fleurs remplacera votre filtre snapchat préféré. Le dimanche, les concerts et animations seront entièrement gratuits.

Dépêchez-vous, il ne reste plus que 4 petits jours pour profiter du tarif early birds ! Mais comme au Bonbon on est sympas, on vous fait gagner vos places pour assister au festival electro beach le plus cool de l'été. 

Comment gagner ses places pour Acontraluz ?

Envoie nous un mail à melodie@lebonbon.fr en objet : CONCOURS BONBON X ACONTRALUZ, nous disant pourquoi il faut que tu gagnes absolument ! N'oubliez pas de nous préciser ton nom / prénom ! 

Festival Acontraluz
Tarif early birds: 27€ le soir / 47,50€ les deux soirs
Du 22 au 23 juillet de 18h à 03h
Parc Balnéaire du Prado, avenue Georges Pompidou - Marseille (8e)

Texte : Pauline

Photo :©panoramio.com