Le Mucem en visite nocturne ce soir

undefined 10 février 2017 undefined 00h00

Hugo Giusti

Ce soir, venez vivre une expérience nouvelle du musée, qui allie visite nocturne d'une exposition et DJ set inédit. Une incitative du collectif Borderline

Vous n’avez pas encore vu l’exposition "Après Babel, traduire" ? Lors de cette nocturne, ce soir, les étudiants d’Aix-Marseille Université s’improvisent guides pour vous faire au public toutes leurs découvertes de façon originale et décalée.

Le hall du J4 se transformera en plateau expérimental avec une installation éphémère (Le Récit des fragments), proposition de Grégoire Mazeaud et Romain Rondet, jeunes diplômés de l'École supérieure d'art et de design. Loan nous invitera à un voyage musical avec Otisto 23, pour une création spéciale Made in Algeria. Un collectif de jeunes artistes, Pain Surprise, assurera la fin du transport artistique avec des surprises à voir et à entendre.

Dj set live

Rendez-vous au forum pour un Dj set en "back to back" de Délicieuse Musique cosmopolite et métissé : ce soir, on danse dans toutes les langues ! Dès 19h, le collectif Borderline vous entraine dans la création musicale live : les musiques actuelles s’emparent du mythe de la tour Babel.

La prochaine Nuit vernie aura lieu le 31 mars en compagnie de Délicieuse Musique pour une relecture musicale de l’exposition Vies d’Ordures.

Ce vendredi 12 février, 
de 19h à 1h au Mucem, esplanade du J4.
Entrée libre, dans la limite des places disponibles.
Tél: 04 84 35 13 13
Plus d'infos