Un bar à café cosy s’installe au beau milieu du magasin Citadium

Tiali - bar à café ©

Cela fait déjà quelques mois que bar à café Tiali a vu le jour entre les rayons du magasin street style Citadium, du centre commerciale Les Terrasses du Port . Aujourd’hui plus qu’enclin à rester là où il est, ce corner dédié au café de spécialité et au thé de qualité propose à la clientèle un instant gourmand entre deux achats stylés.

Le projet : s’installer dans un décor innatendu 

Anne-claire et Cassandre, les deux jeunes femmes à l’origine de ce projet souhaitent, en ouvrant « Tiali - bar à café », proposer des espaces de détente, des boissons (et des pâtisseries !) de qualité dans des lieux innatendus. Soucieuse de garder leur patte mais surtout leur rapport étroit au développement durable, elles n’en demeurent pas moins en capacité de s’intégrer à 100% dans le décor qu’elles abordent. 
Et c’est exactement ce qui se passe aujourd’hui avec le corner du magasin Citadium. Ce petit coin cosy, entièrement tagué à leur imagine, offre aux clients de la boutique un confortable espace inattendu et à la fois fondu totalement dans le décor qu’ils se plaisent à retrouver en visitant ce magasin à la forte identité visuelle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tiali - Bar à café (@tiali_bar_a_cafe) le

L’idéologie : des produits qualitatifs et éco-responsables  

Les gobelets de chez « Tiali - bar à café » sont 100% compostables et recyclés tous les jours grâce à leur partenariat avec Veolia. D’ailleurs, pour vous inciter à les ramener, Les deux acolytes ont mis en place une carte de fidélECO qui vous permet de repartir avec la boisson de votre choix au bout du 9ème gobelet ramené ! Et ce n’est pas fini ! Elles recyclent même le marc de café de la journée afin de s’en servir à des fins plus utiles que juste tapisser le fond de la poubelle. En résumé, ces deux audacieuses et ambitieuses voyageuses vous promettent des produits de qualité et gourmands pour faire un arrêt à proximité des cabines que vous allez ou vous aurez expérimenté. Pour les véritables « shopping addicts », vous pouvez même continuer vos achats, gobelet à la main pour les « coffee addicts » vous pouvez repartir un sachet de café en vrac.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tiali - Bar à café (@tiali_bar_a_cafe) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tiali - Bar à café (@tiali_bar_a_cafe) le

Tiali - bar à café 
Citadium (Les Terrasses du Port)

9 Quai du Lazareth - Marseille 2e
Ouvert du mercredi au dimanche

De 11h à 18h (mercredi - jeudi - vendredi)
De 10h à 19h (samedi & dimanche)

Plus d’infos

Fin des articles