Un nouveau club, bar & restaurant ouvre face aux plages de Marseille

Valentin Chalandon © - Table du K-baret

Une nouvelle adresse vient de fleurir face aux plages du Prado et on y boit, mange et danse à la fois si le coeur y est. Le K-baret a ouvert ses portes il y a seulement quelques jours et propose déjà des soirées de folie aux fins gourmets et fêtards du quartier et de bien plus loin.

Les propriétaires du K-Baret n'ont volontairement pas nommé leur établissement Cabaret pour pas qu'on limite leurs activités à celles d'un bar dansant. Le K-baret c'est bien plus qu'un établissement festif à la lumière tamisée. Face aux plages du Prado c'est un tout nouveau monde (de la nuit) qui va bousculer souvent plus animé l'été que l'hiver. Mais ça c'était avant.
Àmi-chemin entre le club/bar et le restaurant, cet établissement met à sa carte de ce qui se mange, le boeuf à l'honneur. Si les termes de Tomahawk black angus, blonde de Galice maturée ou encore bavette wagyu ne vous parlent pas, ne vous en faites pas, les acteurs du K-baret se feront un joie de vous y faire goûter.  
Pour accompagner cette viande noble, le Chef Yvan Chouraqui propose des accompagnements originaux mais toujours avec une once de méditérannée. Il ne faudrait pas oublier où on est ! Comptez environ 13 € les entrées et 30 € la fameuse pièce de viande sélectionnée.


crédit photo : Valentin Chalandon

Pour les oiseaux de nuit  

Ouvert uniquement le soir dont le dimanche, le but du K-baret et de ravir vos papilles comme vos oreilles. Parce que le décor s'y prete, en début de semaine l'ambiance se veut plutôt jazzy alors que le week-end, eh bien... c'est le week-end alors on pousse le son festif à son apogée. Les deux propriétaires des lieux déclarent à La Provence qu'ils souhaitent au travers du K-baret, offrir aux Marseillais et aux fêtards des alentours un lieu à plusieurs facettes : "Un restaurant qui propose des mets raffinés, un espace bar et une programmation musicale variant de la soirée Jazzy à un set Live avec DJ".
Le K-baret n'en est qu'aux prémisses de son succès mais l'établissement réserve encore bien des suprises et notammenet un étage privatisable surplombé d'une grande verrière. De quoi littéralement danser sous les étoiles


crédit photo : Valentin Chalandon

K-Baret 
97, promenade Georges-Pompidou - Marseille 8e
Ouvert du mardi au dimanche,
De 19 h à 2 h
Réservation au 07 84 14 02 56
Plus d'infos

Fin des articles