Les épiceries marseillaises Zia Concetta créent des box apéros à livrer

Martini ©

Dans quelques jours, les épiceries/restaurants Zia Concetta vont offrir aux marseillais la possibilité de s’enivrer à domicile. Via la plateforme UberEats, vous allez pouvoir recevoir de quoi concocter un apéro autour des 2 cocktails qui pourraient bien ponctuer votre fin de confinement ET votre été entier.

Depuis déjà longtemps, les marseillais se rendent chez Zia Concetta pour l’amour de la cuisine comme on dit. Mais cette fois, il semblerait que ce soit les saveurs de la cuisine et des bonnes boissons elles-mêmes qui viennent directement à nous. Grâce au nouveau concept de cette enseigne d'épicerie italienne, les habitants de la cité phocéenne pourront s'offrir un apéro stylé, prêt à être consommé. Même les verres sont fournis !

2 box 2 ambiances  

Dans la « Spritz Box » vous aurez à votre disposition 2 verres ballon Martini, 1 bouteille de Prosecco Martini, 1 boutique de Martini Fiero, 1 bouteille de San Pellegrino®, 1 plateau de charcuteries et fromages concocté par Zia Concetta, un paquet de gressini et un pot de tartinade de légumes. On vous avez bien dit que vous n’auriez plus qu’à mettre les pieds sous la table !



Pour ce qui est de la « Tonic box », même proposition food mais un cocktail différent au programme avec cette fois-ci 1 bouteille de Martini Fiero, 1 bouteille de Schweppes tonic®, sans oublier les 2 verres à remplir, pas plus haut que le bord !


Comptez 39€ pour la « Spritz Box » et 29€ pour la version Tonic. Quoi de mieux qu’un service de qualité quand on est confinés ?

Rendez-vous sur UberEats « Aperitivo box Martini »
Disponible le 24 avril

Fin des articles