El Sancho : le nouveau bar-club éphèmere des Docks Village

El Sancho a officiellement ouvert ses portes le 3 octobre dernier (soit HIER !). Ce nouveau bar-club éphémère de la Place des Palmiers aux Docks Village risque bien de faire hablar de él (« parler de lui » pour les non-initiés) durant sa durée limité d’existance !

Tapas, Pintxos, Coronà et rythmes andibalés c’est ce que propose le bar-club El Sancho à ses convives marseillais. En effet ce lieu éphémère teinté de jaune et de rouge propose un espace de rencontre et de fête atypique durant tout le mois d’octobre. Investit par le collectif SOIR qu’on ne présente plus, El Sancho c’est 250m2 de « rien » amménagé en un parfait petit lieu de teuf à la bien. Et pendant ce petit mois d’expérience, le collectif compte bien faire salle comble.

Chaque semaine mercredi, vendredi, samedi et dimanche seront prétexte à faire la bamboula bien entouré. Tantôt électro, hip-hop, tropical ou encore old School vous n’avez qu’à choisir la soirée qui vous conviendra le mieux ! Mais ne ratez pas le coche car c’est un « one shot » (ou plutôt un « one month » !)
Bref que vous ayez le sang chaud ou pas, vous allez kiffer l’endroit !

El Sancho 
Docks Village
10 place de la joliette - Marseille 2e
(Cellule n°63, Accès Porte C)
Du 3 octobre au 3 novembre
Du lundi au mercredi de 11h30 à 14h30 et de 19h-23h
Du jeudi au samedi de 11h30 à 14h30 et de 19h à 01h
Réservations : 0622502476
Entrée gratuite
La programmation du mois

Fin des articles

Paramètres des cookies