Ce que la couleur de votre chambre révèle sur votre vie sexuelle

undefined 9 août 2021 undefined 17h00

La Rédac'

La couleur gagnante : Caramel

Selon Travelodge, ceux qui ont opté pour cette couleur ont des rapports sexuels environ trois fois par semaine. Bien que trois coups la semaine ne soit pas un score particulièrement impressionnant, ce palmarès propulserait donc cette couleur en tête du cortège des aphrodisiaques. Apparemment, la couleur rappellerait celle du chocolat, et serait donc un véritable excitant...

La couleur zéro sexe : le bleu

L'étude montre que les gens dormant dans un univers bleu auraient le meilleur sommeil. Ils écraseraient donc sans aucun souci près de 8 heures par nuit. Il paraît même que nos rétines seraient beaucoup plus sensibles à la couleur bleue, ce qui affecterait notre bien-être tout au long de la journée. Dans la même famille, le jaune serait une couleur calmante (et aussi super moche).

La couleur qui te fait virevolter dans tous les sens : le orange

Parce que ça aide à la digestion, à priori... C'est parti pour des pirouettes ! Selon le chakra, le orange est une couleur qui correspond à notre identité profonde, et qui représente féminité et flexibilité. Oui, flexibilité !

La couleur cheap : le beige

Apparemment, le beige serait chaleureux, mais provoquerait de l'anxiété vis-à-vis de l'argent. Bien pour la cuisine, dans la chambre il ne sert à rien. Penser à l'argent en pleine partie de jambes en l'air n'est définitivement pas terrible.

La couleur "pump it up" : le rouge

Bien qu'il y ait moult rumeurs comme quoi le rouge serait un aphrodisiaque, apparemment, il n'en est pas un. Il a même une tendance agressive, et pourrait être incompatible avec le sommeil.

La couleur zen : le vert

Plutôt branché bouquinage et jogging du dimanche matin, votre vie sexuelle est tranquille, mais sereine. Il serait peut-être même temps de songer à fonder une famille...