Beldi & Co : un souffle de décoration berbère en plein coeur du Panier

Hanen Hatri, fondatrice du concept store Beldi & Co a toujours été en admiration face au travail des artisans de Marrakech. Ils furent sa source d'inspiration principale pour créer son propre espace de décoration d'intérieurs design, moderne et épuré avec des accessoires de décoration emprunts de l’art berbère.

Enrichie de ses nombreuses expériences entre design et architecture intérieur, entre objet et espace, c’est tout naturellement qu'Hanen Hadri décide de monter sa propre boutique  d’aménagement intérieur à Aix-en-Provence. Une première boutique - Beldi & Co - qu'elle va finalement déplacer sur Marseille, au plus proche de sa famille. Cet établissement d'une grande finesse s'apparente à un petit souk raffiné. Tapis, coussins, vaisselles, ustensiles, mobiliers, vêtements et produits de type épicerie fine peuplent les différents recoins de la boutique.

En plus des produits de la boutique, d'une offre de création d'objets voire de projet de réhabilitaion d'intérieur, Beldi & Co propose également une offre gourmande. Tout au long de la journée vous avez la possibilité de prendre un thé à la menthe accompagné de pâtisseries marrakchi. Il existe également un service de restauration pour le déjeuner

Beldi & Co  
44 rue Sainte Françoise - Marseille 2e

Ouvert tous les jours 
De 10h à 19h 
19h30 le samedi 
Plus d'infos

Fin des articles