Te miti le nouveau bar à tapas sucré qui fait hommage à Tahiti

undefined 9 mai 2024 undefined 11h22

Pia Dardare

Te Miti signifie la mer en tahitien

C’est à Margaux et Maimiti que l’on doit cette nouvelle pépite née secrètement dans le quartier des antiquaires à Marseille en décembre dernier. Après une rencontre à Tahiti quelques années plus tôt, les deux fondatrices nous apporte enfin un peu de chaleur et de douceurs tahitienne à travers leur établissement plein de gourmandises ! Te miti est un véritable cocon rempli de délicieuses pâtisseries et de bonnes boissons avec du café de spécialité pour un moment hors du temps.

Un cocon de douceur en hommage à Tahiti

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de traverser le monde à la découverte de la Reine du Pacifique, rendez-vous chez Te Miti pour y découvrir l’accueil chaleureux, la douceur et la simplicité qui réchauffe le cœur, et surtout qui assouvit nos envies sucrées !

Te Miti respire l’univers tahitien à travers son mobilier clair, les tons blanc et bleu et la vague Teahupo’o pour un véritable hommage à la plus grande île de la Polynésie française.

Un bar à tapas sucré trompe l’œil

Tahiti n’est pas seulement une île paradisiaque et mythique, c’est aussi un endroit où la gourmandise règne en maître ! Et c’est Maimiti, débordante de créativité qui nous dévoile un peu de la pâtisserie tahitienne à travers des planches de tapas sucrées en trompe l’œil bluffantes ! L’idée des tapas, c’est bien sur le partage ! Une valeur fondamentale à Tahiti qui nous permet de découvrir encore plus de saveur… Alors au menu : des bols de mousse au chocolat, des cookies à tomber, des madeleines, des cinnamon rolls et des farandoles de cakes sucrés. Ceux à la recherche de nouvelles saveurs ne seront pas déçus : partez à la découverte de la Mauresque rolls, une brioche à la badiane avec un délicieux glaçage au sirop d’orgeat et des cacahuètes caramélisées et à la vanille de Tahiti, leur signature qu’on retrouve presque partout !

Avec leur créativité débordante et les idées qui fusent le duo de choc Margaux et Maimiti nous propose sans cesse de nouvelles recettes et sortent cet été un concept inédit pour composé notre macaron glacé avec des glaces et toppings maison !

On a trouvé notre nouveau spot plein de douceur !

Te Miti 
15, rue des Vignerons – Marseille 6e
Plus d'infos