Petite sélection de séries à mater sur Prime Video pour t'occuper pendant le confinement !

Istock ©

Après quelques jours de confinement, tu as déjà binge watché la plupart des séries Netflix ? Attaque-toi maintenant au catalogue de Prime Video ! La plateforme te propose un tas de séries classiques, mais aussi des créations originales que tu n’as peut-être pas encore regardées. Si tu hésites encore à sauter le pas de l’abonnement, on t’a fait une petite liste des séries sympas à regarder.

Le savais-tu ? L’abonnement Prime Video est compris dans l’abonnement Amazon Prime ! Ce dernier coûte 49€ par an et si tu as entre 18 et 24 ans, tu peux même profiter de l’offre Prime Jeunes pour seulement 24€ par an pour les mêmes avantages. Si c’est un pas un super plan ça !

The Boys 

Si tu n’as pas encore vu The Boys, et bien c’est le moment ! Cette série donne une image bien moins glorieuse des superhéros, et très certainement plus réaliste ! Le plot : La fiancée de Hughie se fait percuter par le superhéros A-Train et… explose littéralement sur le coup. Si tout le monde semble aduler les « Sept », Hughie et Billy Butcher connaissent le vrai visage et comptent bien obtenir leur vengeance. The Boys est la série à regarder aussi bien sa dose de rire que d’hémoglobine.

Une saison
8 épisodes

Entre 55 et 67 minutes

Hunters 

Une série sur des chasseurs de nazis avec Al Pacino au casting, ça te tente ? Plonge dans un New-York de 1977 où des nazis tentent d’instaurer un IVème Reich aux États-Unis. Comme pour The Boys, rires et hémoglobine garantis.

1 saison
10 épisodes

Entre 57 et 90 minutes

The Exorcist 

Tu as aimé le film sorti en 1973 ? Tu devrais apprécier la série qui reprend l’histoire des dizaines d’années après le cas de Regan MacNeil ! Non, ce n’est pas un énième remake ennuyeux mais bien une nouvelle histoire avec beaucoup de matière. C’est d’ailleurs avec joie qu’on retrouve quelques clins d’œil au film d’origine qui rendent cette série d’autant plus appréciable.

2 saisons
20 épisodes

Entre 39 et 44 minutes

Carnival Row 

Tu as forcément déjà entendu parler de cette fameuse série avec Orlando Bloom et Cara Delevigne. Encore une fois, si tu ne l’a pas encore vue, c’est le moment ! (Et oui, qui eu cru qu’Amazon produirait autant de séries géniales ?) Dans cet univers où vient les créatures fantastiques et les humains cohabitent avec parfois quelques difficultés, Rycorft Philotraste enquête sur une série de meurtres des plus étranges…

1 saison
8 épisodes

Entre 50 et 67 minutes

American Gods 

Tu as besoin d’une bonne raison pour voir ou revoir American Gods ? La photographie des épisodes est un véritable délice visuel. Même si on peut parfois s’emmêler les pinceaux entre les anciens et le nouveaux dieux, il faut tout de même saluer l’originalité de cette série, inspirée par le roman éponyme de Neil Gaiman.

2 saisons
16 épisodes

Entre 50 et 62 minutes

South Park 

Et si tu rigolais à nouveau devant South Park ? Si Netflix propose les saisons 16 à 21, Prime Video affiche… l’intégralité des épisodes à son catalogue (soit, les saisons 1 à 22). Et pis, avouons-le, les premières saisons sont les meilleures ! En ces temps de confinement, quoi de mieux que rire devant les horreurs sortant de la bouche Cartman ?

22 saisons
304 épisodes

Environ 20 minutes

Supernatural 

Et si tu replongeais dans les aventures des frères Winchester ? Après tout, cette année (très exactement, le 18 mai) marque la fin définitive de la série après tant d’années à suivre les péripéties de Dean, Sam, Castiel, Crowley et les autres… En cette période de nostalgie, pourquoi pas reprendre l’histoire du début, à l’époque où les frères n’étaient pas encore morts une dizaine de fois chacun.

15 saisons
319 épisodes (un nouvel épisode toutes les semaines)

Environ 42 minutes

Fin des articles