Découvrez La Chronique des Bridgerton, la nouvelle série évènement sur Netflix

Elle fait partie des séries qu'on attend avec impatience ! Zoom sur La Chronique des Bridgerton, la future série Netflix qui va enchanter la fin de l'année !

Fan d'Orgueil et Préjugés ou des séries façon Downton Abbey ? Aucun doute, La Chronique des Bridgerton est faite pour vous ! La série est créée par Shonda Rhimes et on se doute que ce nom ne vous est pas inconnu. En effet, on lui doit déjà les cultissimes Grey's Anatomy et How To Get Away With Murder ! 

Alors, de quoi ça parle cette nouvelle série historique ? Il s'agira avant tout de l'adaptation d'une saga de romans éponymes de l'auteure britannique Julia Quinn. La saison 1 sera basée sur le premier tome : "Daphné et le Duc". La série sera donc une romance historique (XIXème siècle) qui retracera le destin de la famille Bridgerton. 

"À Londres, pendant la Régence, Daphné Bridgerton, fille aînée d'une puissante dynastie, est censée se trouver un mari, mais la concurrence est rude !", lit-on sur AlloCiné. Les protagonistes, Simon Hastings et Daphné Bridgerton, aux antipodes l'un de l'autre, vont échafauder une fausse romance afin de satisfaire leurs familles. A leurs risques et périls bien évidemment...

Et pour couronner le tout ? La série sortira le 25 décembre ! Vous vous voyez déjà avec un plaid, un chocolat chaud et un feu de cheminée ? NOUS OUI ! 

On vous glisse le trailer ici !

Fin des articles