1nkwumk1mc

Cinéma en plein air tout l\'été à Aix-en-Provence !

undefined undefined 2 juillet 2018 undefined 16h37

undefined undefined 2 juillet 2018 undefined 17h26

Sian

Avis aux cinéphiles : Le bingewatch c’est cool quand il fait froid, certes, mais l’été, rien ne vaut le kiffe d’un ciné en plein air !

Pour la 15ème année consécutive, Les Instants d’Été nous vendent du rêve et posent leurs écrans un peu partout dans la ville d’Aix-en-Provence pour des projections tous les dimanches jusqu’à la fin de l’été ! La ville d’Aix-en-Provence t’invite à suivre son parcours « vert » et ses projections tout l’été, pour redécouvrir des classiques ou voir des films récents. Direction les plus beaux parcs de la ville pour des soirées de chill et cinéma : Le Pavillon Vendôme, Le Parc Rambot, le Parc de la Bastide du Jas de Bouffan, le Parc du Château de l’Horloge et le patio du musée Granet.


À la tombée de la nuit, ramène ton transat et ton pique-nique et profite d’une « movie night » gratuite et bonne ambiance ! Côté programmation, tu auras le choix entre les films projetés chaque dimanche, qui vont du cinéma des années 50 à celui d’aujourd’hui… Que tu sois plutôt drame à la « Melancholia », triangle amoureux rétro à la « Jules et Jim » ou full animation… Pas de jaloux, il y en a pour tous les goûts !



En plus des projections de films, Les Instants d’Été nous régaleront aussi avec des soirées spéciales opéra (Festival d’Aix, 12 et 18 juillet), court-métrages (5 août) et Musée Granet (31 août).

N’oublie pas ton plaid, pour être encore plus calé !

Programmation complète sur Facebook