The Jungle : Le nouveau spot de brunch aussi beaux que bons à Marseille

undefined 3 octobre 2022 undefined 09h49

Laura P

Au coeur du brouhaha urbain de Marseille, c'est une tout autre jungle, bien plus gourmande, qui vient d'ouvrir ses portes à deux pas de Palais de Justice. Au coeur du centre-ville de Marseille, The Jungle vous propose à présent, une nouvelle adresse où bruncher jusqu'à s'en faire péter le bouton du pantalon. 


L'équipe de The Jungle à Marseille - LP ©

Dans cet antre exotique, on ne décèle de factice que le chant des oiseaux ou les lianes qui trônent au-dessus de vos têtes mais qui ont le mérite de mener le concept jusqu'au bout.
Pour le reste, tout est authentique. Du sourire des propriétaires qui s'agitent entre frère et soeur Martégaux pour vous servir, aux oeufs frais récupérés dans la Ferme au naturel de Gaby à l'entrée de la ville avant le service.

The Jungle Marseille

Dans ce décor verdoyant, les plats aussi beaux que bons pourront désormais agrémenter votre quotidien marseillais de beaucoup de douceur et de saveurs réconfortantes. 

The Jungle : Par amour des bonnes choses et... du brunch copieux !

Chez The Jungle, le principe est simple, on « brunch » tous les midis si on en a envie. Sans nécessairement entamer un grand chelem des plats les plus copieux de la carte, vous pouvez vous y arrêter tous les jours (sauf le lundi) à l'heure où le soleil est encore haut pour un trio de pancakes, une tartine au caviar d'aubergines ou encore « L'EGG MUFFIN DE M.SEGUIN ». 

Trio de pancakes salés et salade
Trio de pancakes salés et salade "Cot-Cot" du restaurant The Jungle à Marseille - LP ©

On ne vous le cache pas, quand l'apparence des plats est aussi belle et généreuse, on cherche le loup, pourtant on vous l'assure, il n'y en a pas.
Avec des préparations minutes, des présentations irréprochables (et diablement instagrammables) et une salle chaleureuse à taille humaine, cette nouvelle forêt urbaine a tout bon. 

Trio de pancakes sucrés et Brioche perdue par le restaurant The Jungle à Marseille
Trio de pancakes 'les passionnées" et Brioche perdue par le restaurant The Jungle à Marseille - LP ©

Pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou bien l'hybride tardif qu'est le brunch, se restaurer chez The Jungle c'est succomber aux délices qu'on ne s'octroyait avant que le week-end voire uniquement le dimanche, au reste de la semaine.
Mais croyez-nous, pour une chantilly « maison » mascarpone cumin et citron ou encore au pralinée  à se damner, on se laisse tenter !

The Jungle 
68 rue Breteuil - Marseille 6e
Ouvert du mardi au vendredi 
De 10h30 à 16h
Samedi & dimanche 9h30 à 16h
Réservations fortement conseillées au 0491812573
Plus d'infos