Breakfast Club Cassis : le nouveau Paradis des amoureux du brunch à toute heure !

  • Laura P
  • Brunchs
  • Publié le 15 Février 2021 à 22h07
Breakfast Club Cassis ©

Dans ce petit village où l’on flâne avec le plus grand plaisir, le choix d’une table pour se restaurer se fait parfois cornélien…ou pas. Quand il s’agit du format brunch, les propositions se font plutôt rares à Cassis. C’était sans compter l’arrivée de Pauline et de son compagnon ! Armé d’un concept de restauration ultra tendance, ils offrent désormais de quoi ravir tous les « brunch lovers » de Cassis et des alentours.

Dès votre entrée dans ce nouvel écrin de gourmandise de la rue de l’arène, le ton est donné : un mur végétalisé, une balançoire tout en fleurs et un immense « SMILE » lumineux vous souhaitent la bienvenue.
L’atmosphère est chaleureuse et à l’image de ce qui vous attend dans l’assiette. Dans ce petit corner qui se projette déjà sur une future terrasse très spacieuse, on vous gâte toute la journée. Du mardi au dimanche de 10h à 17h30, vous y trouverez l’essentiel du brunch anglo-saxon parfait : tartine avocat saumon, muffin Benedict bacon, oeufs brouillés à la truffe… du côté salé et pancakes sirop d’érable, gaufres Kinder et autres smoothies bowl green pour les plus healthy d’entre vous… du côté sucré.

Futur coin de détente  

À l’heure où les restaurants sont contraints de fermer, Pauline et son compagnon décident d’ouvrir ! La vie n’est faite que de chance à saisir et face à cette belle opportunité de local idéalement placé à Cassis, ils n’ont pas hésité à foncer pour partager ensemble un concept que Pauline Diaz a découvert au Canada puis appréciée à Londres : le brunch copieux.


En plus de tous les incontournables du brunch pré-cités, la pétillante gérante introduit à la carte des « poké bowl » et des « ice bowl » qu’elle considère - et à juste titre - dans l’air du temps et adaptés au projet. 
Ici l’idée n’est pas de se positionner sur une nouvelle adresse pour boire un « jaune » en terrasse mais plutôt (à terme) sur un nouvel espace cosy et abordable. Pour l’heure et en attendant la ré-ouverture officielle des restaurants, le Breakfast Club Cassis est une invitation à la gourmandise à toute heure, « faite maison » et sans prétention !

Breakfast Club Cassis 
1 rue de l'Arène - 13260 Cassis
Ouvert du mardi au dimanche
De 10h à 17h30 (horaires évolutifs l'été)
Plus d'infos

Fin des articles