O'Bidul, le resto semi-gastro le plus rentable de Marseille

De l'ultra frais à prix (très) raisonnable, c'est possible à Marseille. C'est ce que propose le restaurant O'Bidul', situé à quelques pas de la pref'. Une entrée, un plat et un dessert semi-gastronomique pour à peine plus de 20 euros !


Ici, ne vous fiez pas à la modeste vitrine du restaurant, situé dans une petite rue du centre-ville. Si la salle principale propose une petite quinzaine d'assiettes, celles-ci sont à coup sûr savoureuses. Et pas de lassitude possible, le semi-gastronomique de Fabrice Bazin, seul aux fourneaux derrière sa verrière, change plusieurs fois par semaine. « Je n'ai pas de congélateur, j'achète la nourriture tous les deux jours », précise le cuisiner.

Une carte à l'ardoise avec deux entrées, deux plats et deux desserts. On découvre une cuisine originale, toute en subtilités à base de produits simples et frais. Un régal avec la volaille cuite à basse température ou avec un merlu accompagné d'un risotto d'épeautre.

#o'bidul#goodplace #instamoment #instafood #marseille #jemelaregale #

Une publication partagée par @lbp_49 le

Un chef qui parle de son art avec passion, pas avare d'explications quand on le questionne, et qui fait aussi le service et la plonge. Le saumon frais à peine cuit est aussi tendre que goutu. Le fondant et la panna cotta caramélisées sont, comme le reste, certifiés faits maison. Le tout à 23 euros pour entrée, plat et dessert. Réservation indispensable !


O'Bidul
9 rue de la Palud - Marseille 6e
Lundi au samedi midi, du jeudi au samedi soir
Tél : 04 91 33 93 78
Budget : entre 10 et 20 euros

Fin des articles