La Soifferie, le nouveau bar à cocktail qui va vous rendre nostalgique

  • Estelle Flory
  • Bars à Cocktails
  • Publié le 12 Août 2021 à 15h19
La Soifferie ©

Comme son nom l'indique, la Soifferie est le nouveau bar à cocktail tendance pour les marseillais les plus assoiffés ! Juste à côté du métro de Notre-Dame du Mont l'équipe vous accueille dans une ambiance décontractée à l’esprit d’antan.

Depuis début juillet vous pouvez vous donner rendez-vous pour boire un coup dans le nouveau bar à cocktails fait maison, la Soifferie, à côté du métro Notre-Dame du Mont. L’objectif du trio de proprio - Antoine, César et Loïc - c'est de (re)créer au sein de leur éatblissement une ambiance de village marseillais.

Une déco rétro et une ambiance bon enfant

Pour marquer encore son style résolument vintage, le bar à une déco à base de lustres fleuris, de papier peint rétro, de vieux miroir dorés, de meubles chinés en brocante... bref tout pour vous catapulter gentiment dans une autre époque. Une vrai bonheur quand on vient chercher une pause dans son quotidien à 100km/h.

 

La soifferie : une carte sur-mesure

La carte des cocktails est adaptée par la mixologue, Flavie, en fonction des saisons et des herbes aromatiques. Et pour la petite touche d’originalité, les cocktails portent les noms des grands-mères de chacun des membres de l’équipe. Vous pourrez donc déguster un Janine à base de gin et de basilic frais, un Corinne à base de téquila, fraise et menthe, un Mary-José à base de tequila, citron vert, Cointreau, sel et piment ou encore un Yvonne à la menthe fraiche.

Mais en plus de leurs créations de cocktails, la Soifferie détient aussi une carte de vins bio et propose également des bières artisanales. Parce que c'est toujours agréable de boire en mangeant, ce nouveau lieu de convivialité marseillais propose aussi à manger. Tapenades, fromages, saucissons ou encore terrines sont au rendez-vous. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Soifferie (@soifferie)

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 

 

La Soifferie
8 place Paul Cézanne – Marseille 6e
Du mardi au samedi
De 17h à 01h
Plus d’infos

Fin des articles