La Bisette : le nouveau bar tendance du Cours Julien

  • Helena P
  • Bars à Cocktails
  • Publié le 14 Octobre 2021 à 18h12
La Bisette

La Bisette est L’ENDROIT du moment ! Ouvert depuis seulement quelques semaines, ce bar à cocktails a vu le jour entre La Plaine et le Cours Julien pour le plus grand plaisir des marseillais du quartier et d'ailleurs.

Ouvert depuis moins d'un mois, La Bisette connaît un franc succès parmi les amateurs de (bons) cocktails et de (bonne) musique. C'est simple, cette adresse coche toutes les cases pour passer une soirée sympa.

Endroit branché, ce nouveau bar est géré par 3 associés : Fanny, Yann et Laurent. Ils n'en sont pas à leurs premières expériences puisqu’ils possèdent déjà deux autres établissements « O Fanette » à Notre Dame du Mont et « Il Caffe » sur le Cours Julien. Tombés amoureux du quartier, c’était une évidence de reprendre ce bar tous ensemble.

Le bar propose 8 cocktails signatures à la carte, tous réalisés avec le savoir-faire de deux jeunes pros de mixologie, Loïs et Baptiste.

Ils ont eux-mêmes qui ont imaginé et testé leur carte pendant plusieurs semaines. Ce sont des passionnés et ça se ressent dans chaque verre !

De plus, plusieurs fois par semaine sont organisés des DJ Sets. Le programme se décide d’une semaine sur l’autre selon les envies des gérants qui essaient de faire une sélection variée avec, certes, quelques petits chouchous qui reviennent souvent. Le tout dans une ambiance décontractée et intimiste, vous allez adorer !

La salle principale est petite mais joliment décorée avec sa ribambelle de sculptures de bouche au mur (bisette oblige !). Elle propose une atmosphère chaleureuse idéale pour observer les spécialistes en action et succomber à leurs propositions. Les tapas, une dizaine au total, sont parfaitement confectionnés et proposés par Gauthier, pour accompagner les mélanges alcoolisés.
À découvrir de toute urgence !

La Bisette 
17 rue André Poggioli - Marseille 6e
Ouvert du mardi au samedi
De 18h à 2h
Plus d'infos
 

Fin des articles