BACK to BAC, le nouveau bar à cocktails et karaoké box de Marseille

  • Laura Puset
  • Bars à Cocktails
  • Publié le 12 Juin 2020 à 09h32
BACK to BAC ©

Ouvert seulement quelques jours avant le confinement, l’espace BACK to BAC n’a malheureusement pas eu la chance de faire ses preuves. Aujourd’hui de retour pour vous jouer un jolie tour, ce lieu de fête hors du commun va faire trembler les murs du 6ème !

Pas de panique pour les anciens et même les nouveaux bacheliers, ce lieu n’a en aucun cas le projet de vous faire bosser, bien au contraire ! BACK to BAC c’est 6 salles de karaokés privatives ainsi qu’une carte de cocktails signatures qui égayeront votre soirée que vous soyez un chanteur hors pair ou non. Avec sa vision moderne du karaoké, BACK to BAC offre 1h45 de pur bonheur autour d’une sélection de 30 000 morceaux, dans des boites insonorisés ayant la capacité d'accueillir de 2 à 20 personnes. Quoi qu'il advienne vous chanterez devant vos potes, votre famille ou même vos collègues de boulot mais jamais devant des inconnus et c’est bien ça le concept. Le cadre intimiste des boites à chansons offre la possibilité de passer une super soirée en chanson comme à la maison, avec les voisins qui râlent pour le bruit… en moins.


Une session de karaoké dans un salon privatif coûte 18€ par tête. L’établissement est ouvert chaque jour de 17h à 2h du matin mais si vous venez entre 17h et 19h, pour vous ce sera un cocktail acheté, un cocktail offert. Toutes les réservations s’effectuent uniquement via le site du lieu.

BACK to BAC  
24 rue roux de Brignoles - 13006 Marseille

Ouvert tous les jours

De 17h à 2h

Réservation en ligne obligatoire 
Plus d'infos

Fin des articles