Chung Chun Ricedog : l'As de la street food coréenne débarque à Aix-en-Provence !

undefined 15 septembre 2023 undefined 10h51

Laura P

Bonne nouvelle pour les amateurs de street food asiatique ! Chungchun Rice Dog a choisi Aix-en-Provence pour ouvrir son premier restaurant en France. Depuis le vendredi 29 septembre, dans une ambiance décontractée, l'équipe est prête à se plier en 4 pour vous offrir des Ricedogs faits maisons, à partir d'ingrédients soigneusement sélectionnés.

Chung Chun
@Chung Chun.qc ©

Mais avant toute chose, on vous voit venir, c'est quoi un ricedog ?!
Pour faire simple, c'est une saucisse plantée au bout d'un pique en bois, enrobé d'une sorte de panure secrète et croustillante à souhait, le tout ensuite trempé dans une sauce de son choix. Gourmand, non ?

Chung chun aix en provence
@chungchun.fr ©


Le meilleur snack gourmand de la street foofd sud-coréenne

Les célèbres hot dogs revisités de Chung Chun Ricedog sont faits à partir de saucisse 100% bœuf mais des options végétariennes à base de fromage sont également disponibles ! Et pour le petit clin d'oeil la marque a même décidé de marquer le coup en créant pour son arrivée en France, un ricedog spécial à l'Emmental le FOU-MENTAL !

Chung chun aix en provence
@chungchun.fr ©

Leur recette de pâte secrète et unique à base de farine de riz collant, fermenté pendant deux heures chaque matin. Et ce n'est pas tout, une fois que le ricedog est cuit, l'enseigne offre un choix d'une vingtaine de sauces et d'assaisonnements pour le personnaliser et combler les goûts de tous les clients gourmands !
Pratiques, abordables et préparés avec amour c'est très bientôt une vraie expérience street food comme à Séoul qui sera disponible au coeur d'Aix-en-Provence !
!

Rice dog chung chun france
@chungchun.fr ©

Depuis la création de l'enseigne en 2017 à Séoul, Chung Chun a connu une très belle expansion à l'internationale. Elle compte aujourd'hui près de 200 adresses dans le monde dont une bonne partie au Canada ! C'est pourquoi nous sommes extrêment heureux de vous annoncer que ses premiers pas sur le territoire français se font chez nous, dans la très dynamique ville d'Aix-en-Provence. Et on nous dit même dans l'oreillette qu'un second restaurant français verra probablement le jour d'ici le mois d'octobre à Toulon.

Chung Chun Aix
25 Rue de la Verrerie, 13100 Aix-En-Provence
Ouvert tous les jours 
De 11h30 à 22h
23h le jeudi, vendredi & samedi
Plus d'infos