Le Château Beaupin, l'adresse confidentielle des bons vivants se met aux couleurs mexicaines

undefined 9 octobre 2023 undefined 11h48

Laura P

Après le Japon, l'adresse la plus confidentielle des bons vivants à Marseille devient le temple de la cuisine mexicaine.  Jusqu’au 3 novembre prochain, plongez dans une culture qui vous est peut-être totalement inconnue grâce à un nouveau Pop-Up « Tradition & Cuisine Moderne Mexicaine ». 


Pop-up mexicain - @chateaubeaupin_marseille ©

L'idée ici c'est faire découvrir les traditions et proposer les véritables saveurs présentes au Mexique aux Marseillais ! Des plats tradi' mais cuisinés de facçon moderne seront servis aux convives les plus curieux pendant toute la durée de l'évènement éphémère. 


Pop up culinaire : « Tradition & Cuisine Moderne Mexicaine »

Vous aurez notamment l'occasion de goûter à des mets tels que la Cochinita Pibil, un vrai plat en provenance du Yucatan. 
Inspiré des influences de la gastronomie Maya, est constitué d'un éffiloché de viande tendre accompagné de ses légumes grillés, son riz rouge et sa tortilla de maïs authentique. Au programme éagelemnt, la Carlota de Limon et sa brunoise d'ananas frais ou encore l'Ensalada de Nopales. Le menu complet est disponible ICI.


Cochinita Pibil - @chateaubeaupin_marseille ©

Enfin pour rendre cette expérience encore plus mémorable, les jeudis soirs réservent une touche spéciale en proposant une ambiance mexicaine un peu plus festive que les autres soirs. On nous dit même dans l'oreillette que ce soir-là, une margarita est offerte à chaque convive !

Margarita - Pop-up culinaire mexicain
Margarita - Pop-up culinaire mexicain - @chateaubeaupin_marseille ©

Pop-up « Tradition & Cuisine Moderne Mexicaine »
Château Beaupin
37 avenue de Beaupin, 13008 Marseille
Tous les soirs jusqu'au 3 novembre
Sur réservation en ligne
Plus d'infos

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération *