Des nouvelles lignes low-cost vers Rome, Tirana et Cracovie au départ de Lyon

undefined 27 juin 2022 undefined 16h45

Antoine Lebrun

Bonne nouvelle pour les accros aux voyages : la compagnie Wizz Air va proposer trois nouvelles liaisons entre l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry et ceux de Rome (Italie), Tirana (Albanie) et Cracovie (Pologne) à compter du mois de septembre. Wizz Air s’envolera 3 fois par semaine pour Rome (à partir du 6 septembre), 2 fois par semaine pour Tirana (à partir du 12 septembre) et 2 fois par semaine pour Cracovie (à partir du 19 septembre).

Trois nouvelles liaisons qui s’ajoutent à celles déjà existantes vers Cluj et Bucarest en Roumanie. Au programme : des vols à petits prix vers des destinations entre authenticité, histoire et richesse culturelle. De quoi nous donner envie d’aller redécouvrir la capitale italienne et de visiter des cités méconnues et pourtant incontournables d'Europe.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Wizz Air (@wizzair)

Si on ne présente évidemment plus Rome, Tirana et Cracovie ont aussi bien des trésors à nous faire découvrir. D'un côté, on a Tirana, la capitale de l'Albanie, qui a connu une véritable renaissance et se transforme à une vitesse vertigineuse depuis la fin du régime communiste au début des années 90, insufflant une nouvelle vie à ses espaces publics, ainsi qu’à ses scènes culturelles, culinaires et nocturnes. De l'autre, Cracovie, l'ancienne capitale de la Pologne et le siège des rois polonais, classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978 et véritable joyau du patrimoine culturel national. Pour un voyage dans le temps à travers une ville unique et ultra-dynamique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Visit Tirana (@visit_tirana)

Installée dans les airs depuis 2004, Wizz Air fait aujourd’hui partie des 5 plus grandes compagnies low cost en Europe avec plus de 3 000 collaborateurs, 500 liaisons à bord d’Airbus A320 ou A321 et une trentaine de bases régionales, notamment en Pologne, Hongrie, Bulgarie, Roumanie. Un petit séjour à la rentrée de septembre, ça vous chauffe !?

via GIPHY